sam. Juin 15th, 2024
 Le Majestic Hotel & Spa Barcelona vient d’être élu Meilleur Hôtel de Barcelone 2023 par le célèbre magazine de voyage américain Travel + LeisureEn se voyant attribuer une note de 95,50, le légendaire 5 étoiles du Paseo de Gracia confirme sa position d’établissement de référence de la capitale catalane.
 
Bénéficiant d’une situation privilégiée sur le Paseo de Gracia, en plein cœur de la cité, le Majestic Hotel & Spa Barcelona peut se prévaloir d’une riche histoire de plus d’un siècle. Réputé pour ses prestations hors pair, il propose une gastronomie authentiquement catalane et l’un des rooftops les plus courus de la ville, La Dolce Vitae, avec vue spectaculaires sur les icones architecturales de la ville, telles que la Casa Batlló et la Sagrada Familia.
 
Chaque année, les lecteurs avertis de Travel + Leisure sont invités à élire leurs hôtels, villes, compagnies aériennes, spas et autres expériences préférées à travers la planète – un classement qui fait autorité dans l’industrie hôtelière internationale. Les hôtels sont notés sur la base de leurs chambres, équipements, emplacements, services, restauration et rapport qualité-prix.
 
Le Majestic Hotel & Spa Barcelona est le point de départ rêvé pour (re)découvrir la ville pendant les beaux jours. Situé sur l’élégant Paseo de Gracia, il convie aux promenades décontractées et aux séances de lèche-vitrine sur les larges trottoirs des « Champs-Élysées barcelonais », riche en chefs-d’œuvre de Gaudi tels que la Casa Batlló et la Pedrera. Quant à l’incontournable Sagrada Familia, elle est accessible à moins de 15 minutes à pied de l’hôtel !