Les pionniers du traitement du lymphoedème

Les eaux thermales d’Argelès-Gazost, chlorosulfurées sodiques permettent de traiter efficacement les affections veineuses, les voies respiratoires et le lymphoedème.
A cet effet, les thermes sont équipés du Thalax Bras et de l’Argelymphe corps, appareils de drainage lymphatique automatisés dédiés respectivement
aux membres supérieurs et inférieurs.
Dans le même esprit, Argelès-Gazost est recommandée pour la récupération du sportif : ses eaux aux propriétés anti-inflammatoires et décongestionnantes donnent des résultats immédiats en aidant au drainage lymphatique, en aidant l’élimination de l’acide lactique pour une sensation de jambes légères.
www.thermes-argeles.fr

A l’espace thermoludique « Les Jardins des Bains », vous plongerez avec délice dans le bassin de la forêt d’émeraude, découvrirez la Ziggourat et ses jardins mésopotamiens ou le mystérieux puits de l’Inca. A l’Institut du Jardin des Bains, évadez-vous grâce à des massages sur mesure et des soins adaptés aux attentes de chacun : une carte évolutive selon les produits de saison pour répondre aux besoins changeants de votre corps tout au long de l’année.
www.lejardindesbains.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.