LUZ-SAINT-SAUVEUR & LUZÉA

La station de référence pour le traitement de l’endométriose

Les thermes de Luz-Saint-Sauveur, intégrés dans un cadre exceptionnel aux portes du Parc National des Pyrénées, bénéficient d’une eau sulfurée sodique aux propriétés calmantes, anti-inflammatoires, cicatrisantes et antispasmodiques. Ils sont ainsi particulièrement recommandés pour le traitement de l’endométriose en améliorant l’irrigation des muqueuses génitales et en diminuant de facto la douleur. Les effets de la cure thermale,
en étant également bénéfiques sur les séquelles post-opératoires (adhérences et fibroses cicatricielles) apportent aussi une réponse aux causes de stérilités générées par l’endométriose et contribuent à retrouver une féminité épanouie.
www.thermesdeluz.fr

Luzéa, le spa en eau thermale associé aux thermes de Luz vous accueille pour un moment de bien être avec vue plongeante sur les gorges du Gave de Pau dans un décor superbe alliant marbre, verre et mosaïques incrustées de pierres colorées.
www.luzea.fr

Le saviez-vous ?
Les eaux de Luz-Saint-Sauveur, chargées en barégine (substance mucilagineuse azotée aux vertus antibiotiques) agissent également sur la sphère ORL et permettent de prévenir les récidives infectieuses ou allergiques telles que rhinites, sinusites, rhino-pharyngites ou Naffections respiratoires basses comme les broncho-pneumopathies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *