SALIES-DU-SALAT & SALINEA SPA

Un soin de boue à l’eau thermale salée comme en Mer morte !
La tendance actuelle du soin de boue en station thermale est de passer au simple cataplasme, soin bien plus économique à l’exploitation. Les thermes de Salies du Salat ont souhaité engager une réflexion et réaliser un prototype pour retrouver le soin classique de la boue d’eau thermale salée, assimilable en partie à ce que l’on pourrait trouver près de la mer morte.

Ainsi, cette exclusivité amènera un nouveau potentiel d’attractivité à l’établissement thermal en plein renouveau. Au-delà du soin thermal proprement dit, ce soin de boue thermale sera aussi exploitable dans l’activité de bien-être de la zone spa des thermes, pour le faire bénéficier au plus grand nombre et élargir le champ de l’offre de cette activité. Salies-du-Salat sera alors le seul établissement thermal français à proposer la boue d’eau thermale salée à l’état pur.
http://thermes-salies-salat.com
1/ Les thermes de Salies-du-Salat possèdent les eaux les plus minéralisées d’Europe
2/ Salies-du-Salat est la seule station d’Occitanie à être conventionnée pour le traitement des troubles du développement chez l’enfant (dès l’âge de 3 mois)

Salinea Spa : le watsu ou la relaxation totale !
Salinea Spa, le spa thermal associé aux thermes de Salies-de-Salat propose désormais des séances de watsu (mot né de la contraction des mots water et shiatsu). Cette activité, pratiquée en eau chaude, permet une détente totale grâce à l’absence de gravité et un relâchement remarquable du corps et de l’esprit. En favorisant le lâcher-prise, ce soin aide le corps à se libérer de ses tensions physiques, psychiques ou émotionnelles.
http://spa-salinea.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.