Une bouffée de bien-être au coeur de l’Aubrac La station thermale de La Chaldette vous accueille dans un cadre dépaysant et ressourçant, à 1000 m d’altitude. La Chaldette propose des cures ORL mais aussi une gamme de soins bien-être en utilisant des matières végétales naturelles de la région. Des études cliniques ont permis de valider les bénéfices d’une cure thermale à La Chaldette dans le traitement des otites séro-muqueuses chez l’enfant, ainsi que dans celui des pharyngites, rhinopharyngites chroniques et rhinites allergiques de l’adulte.

La station thermale de La Chaldette réunit deux bénéfices complémentaires dans le traitement des pathologies ORL récidivantes ou chroniques. La nature l’eau de sa source, bicarbonatée sodique, est adaptée au traitement des muqueuses inflammatoires, en particulier dans un contexte allergique. Le climat de la station, particulièrement pur et vierge de particules polluantes, permet de soustraire lamuqueuse respiratoire aux agressions extérieures. Aménagement d’un solarium sur les rives du Bez, à proximité du jacuzzi en plein air.

www.lachaldette.com

Profitez aussi du spa thermal et appréciez les soins au Thé d’Aubrac, une plante emblématique de l’Aubrac aux vertus antalgiques, anti-inflammatoires et rafraîchissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.