Worldhotels

Fondu dans ce petit éden de la mer d’Andaman, l’hôtel Amatara Wellness Resort sur l’île de Phuket plante de suite le décor en proposant une collection de chambres et villas à la fois chic et contemporaines toutes tournées vers la mer.

Constellé d’une végétation luxuriante et d’une majestueuse piscine, le lieu invite à la détente et donne l’envie de faire communion avec la nature.

Le mot « Amata » signifie « immortalité » en ancien Sanskrit, l’Amatara s’inspire donc de cette philosophie pour offrir une expérience unique avec des protocoles ultra ciblés : soins holistiques, cure de repos, détox, anti-âge ou encore des retraites yoga. Le Spa offre également le « Thai Hammam » qui est l’alliance parfaite entre les bains traditionnels turques et marocains avec des protocoles de soins thaïlandais.

 

Côté gastronomie, pour prolonger les bienfaits des cures, des recettes healthy (tous les produits sont sans pesticides, additifs, toxines ou sucre raffiné) sont proposés au restaurant « The Retreat ». Pour les hôtes souhaitant profiter des spécialités locales, ils apprécieront la cuisine thaïlandaise et internationale des autres restaurants de l’hôtel.

 

Que l’on soit plutôt mer ou campagne, yoga, médiation, ou cure thermale, dans ces deux établissements les citadins retrouvent l’envie de réconcilier corps et mental en hiver.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.