Situé à Fort-de-France en Martinique, l’hôtel d’affaires 3* Karibea Valmenière jouit d’une position stratégique. Son emplacement à 6 km de l’aéroport international Aimé Césaire, des secteurs d’affaires du Lamentin, de Fort-de-France et des principales zones d’activités commerçantes en font le point de départ idéal pour les déplacements professionnels et les vacances sous le soleil des Antilles.
Disposant de 119 chambres réparties sur 7 étages avec ascenseur, d’une surface chacune de 21 à 45m², le Karibea Valmenière Hôtel offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Spacieuses, lumineuses et confortables, elles ont été décorées avec soin dans un esprit moderne et chaleureux. Toutes climatisées, elles bénéficient de l’ensemble des équipements nécessaires et d’un room service.
Idéalement conçu pour pouvoir allier business et détente, le Karibea Valmenière offre tous les services nécessaires pour les séjours d’affaire avec un wifi performant, des salles de réunions et les équipements en chambre.
La terrasse rooftop du 9ème étage permet de profiter d’un solarium au panorama spectaculaire, du jacuzzi, de la piscine ou du sauna à l’espace détente by SAPHIR SPA.
Au 8ème étage, le restaurant Le Dôme, référencé dans le GAULT & MILLAU Antilles Guyane et installé sur la terrasse en « Rooftop » offre une magnifique vue de Fort-de-France jusqu’à la Baie des Flamands. Le restaurant s’est doté d’un nouveau chef en septembre 2017, Ruddy Nonone âgé de 35 ans, qui propose une cuisine métissée à tendance « bistronomie ». Le Dôme vous accueille dans une salle au décor élégant où meubles aux couleurs chaudes et parquet en bois exotique créent une ambiance de douceur intime propice au bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.