Worldhotels

La ville d’Abano Terme est un îlot de bien-être au cœur de la région volcanique de Padoue, Venise n’est qu’à quelques kilomètres mais elle semble si loin. Niché dans un grand jardin luxuriant Le Grand Hôtel Trieste & Victoria réunit patrimoine historique, modernité et design à vivre.

Ce lieu hors du temps est une adresse réellement précieuse pour découvrir les bienfaits du thermalisme. L’hôtel abrite en son sein une source d’eau bio-thermale aux propriétés curatives et aux nombreuses vertus thérapeutiques.

C’est au White Spa inauguré en 2017 que les visiteurs découvrent la richesse de cette eau et des rituels régénérant.  Le spa de 3650 m2 est baigné de bonnes ondes et offre une expérience multisensorielle unanimement reconnue tout en découvrant la ligne cosmétique GB Thermae hotels & GB Luxury.

 

Le blanc immaculé du White Spa est le point de départ vers un renouveau personnel et les 5 piscines thermales aux contrastes de bleu azur confèrent au lieu un caractère singulier. Pour prolonger l’expérience, le parcours 5 Sens est le soin signature incontournable du White Spa à vivre seul, en couple ou entre amis. Ce parcours ayant été conçu pour activer la sensorialité en stimulant les 5 sens grâce : au massage aquatique du dé-stress falls (le toucher) ; à la musique créée spécialement pour le traitement (l’ouïe) ; aux couleurs et à l’environnement (la vue) ; aux parfums exquis des huiles essentielles (odorat) ; à la collation gourmande finale (goût).

Cette adresse de renom permet de s’extraire des lieux les plus fréquentés de l’Italie et de découvrir les bienfaits de l’eau à son aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.