Depuis 2020, Rennes-les-Bains, la station thermale du Pays Cathare, traite la fibromyalgie
Seule station thermale de l’Aude, Rennes-les-Bains, est une petite station familiale qui pratique un thermalisme complice et amical où chacun se connaît par son prénom. Ses eaux sulfatées, calciques et magnésiennes en font une indication de choix en rhumatologie ou pour le traitement des jambes lourdes et des crampes nocturnes.
Depuis 2020, l’établissement thermal propose unecure « fibromyalgie » afin d’améliorer la qualité de vie des curistes et soulager durablement les symptômes de cette pathologie (fatigue intense, surmenage, anxiété, articulations douloureuses). Les soins hydrothermaux (applications de boue, bains bouillonnant, massages sous l’eau et douches locales) sont couplés à un régime diététique personnalisé ainsi qu’à des cours d’aquagym et d’activité physique physique adaptés tandis que des ateliers de gestion du stress s et du surmenage complètent le programme.
www.thermes-renneslesbains.fr
Ouverture de la résidence « La Reine » : 28 studios avec un accès offert à l’espace forme (jacuzzi, hammam, salle de sport et piscine thermale extérieure à 35°C).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.