Hammamet, le 3 octobre 2022 
– Faire le plein d’énergie et rééquilibrer son organisme pour mieux aborder les frimas à venir ? C’est ce que propose La Badira, le plus luxueux 5 étoiles d’Hammamet, et seul Leading Hotels of the World de Tunisie, qui reprend ses week-ends B-Zen Yoga & Spa à succès au bord de la Méditerranée du 28 au 30 octobre prochain.
 
Au programme de ce séjour de deux nuits visant à la relaxation et à la régénération : 4 séances de yoga destinées à se détendre en profondeur et à booster son métabolisme. Après un premier après-midi de préparation physique et mentale, la journée du samedi est tout entière consacrée à la pratique des postures classiques – avec renforcement musculaire et étirements – ainsi qu’à l’ouverture des hanches et à la stabilité du bassin. Le dimanche, une initiation à l’enchaînement Vinyasa « flow » en synchronisation avec la respiration précédera une séance d’apprentissage du Yoga Nidra, une technique efficace qui amène rapidement à un état de relaxation intense, libéré des tensions psychiques.

Le week-end sera émaillé de longues pauses de sérénité au sein du Spa by Clarins de l’hôtel. Les participants bénéficient d’un accès libre à ce centre de bien-être – le seul de la prestigieuse marque française en Tunisie – au décor oriental digne des mille et une nuits, doté d’une piscine couverte, d’un somptueux hammam et d’un lumineux espace de fitness. Ils bénéficient en outre d’une réduction de 10% sur les soins supplémentaires qu’ils souhaiteraient y réserver.

Des sessions de méditation viendront également ponctuer cette parenthèse de cocooning dédiées au lâcher-prise et à l’écoute de soi, au bord de la Baie d’Hammamet. Sur les splendides terrasses extérieures de l’hôtel, on s’imprégnera chaque matin de l’énergie du soleil levant lors de sessions de salutations à l’astre du jour.

 
Le forfait comprend les deux petits déjeuners, un déjeuner et deux dîners équilibrés, concoctés par le chef tunisien Ramzi Bouguila. Les menus privilégient poissons frais et produits bios à forte teneur en fibres, et exploitent les vertus purgatives et tonifiantes du gingembre, de la citronnelle ou du cumin.
 
Week-end B-Zen Yoga & Spa : du 28 au 30 octobre 2022

Forfaits à 570 dinars tunisiens (environ 178 euros) par personne en chambre double, incluant : séjour de deux nuits ; les repas (dîner du vendredi, pension complète le samedi, et petit déjeuner du dimanche) ; quatre séances de yoga ; et l’accès au Spa by Clarins et à sa piscine couverte, ainsi qu’une réduction de 10% sur tout autre soin.

 

Forfaits « light » (une nuit, un repas, deux séances de yoga et accès au Spa by Clarins) disponible parallèlement à 370 dinars tunisiens (115 euros environ) par personne en chambre double.

 

Nuit supplémentaire à partir de 90 euros par nuit et par chambre, petit déjeuner inclus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *