Envie de terminer l’année les pieds dans le sable et la tête au soleil ? Miami est l’endroit rêvé pour s’évader du morne et froid hiver pendant les fêtes – décembre et janvier y sont les mois les plus favorables ! Un grand feu d’artifice tiré à minuit face à la plage de South Beach y marquera avec panache le passage vers 2023.

Situé en bordure d’océan, en plein quartier Art Déco de Miami Beach, The Setai Miami Beach sera aux premières loges des festivités ! Pour le Réveillon du Nouvel An, le légendaire établissement associera ambiance branchée et fastes orientaux, avec une soirée « Marrakech » à couper le souffle dans son restaurant Jaya. Pour l’occasion, son élégant patio extérieur bordé de palmiers se métamorphosera en féérique palais marocain paré de lanternes scintillantes, tapis moelleux et soyeuses draperies. Des coins salon doté de coussins généreux attendront les convives, qui seront immergés dans un univers digne des Mille et Nuits, rythmé par les jeux d’ombres et de lumières des chandelles et le gracieux ballet des danseuses du ventre, jongleuses de feu et autres acrobates aériens. Dans les assiettes, un menu de gala à cinq plats faisant la part belle aux expériences gastronomiques fusion sera proposé par le chef de l’établissement, Vijayudu Veena, avant de célébrer les douze coups de minuit, une coupe de champagne « Cristal » de Louis Roederer à la main !

À propos de The Setai, Miami Beach

Situé en bordure d’océan, en plein cœur de South Beach, The Setai, Miami Beach est un hôtel mythique maintes fois primé, et plébiscité par la clientèle internationale la plus exigeante pour son service personnalisé discret et son confort d’exception. Son édifice historique érigé en 1936 au sein du quartier Art déco a été somptueusement revisité par le célèbre décorateur d’intérieur Jean-Michel Gathy, dans un style asiatique à la sobriété et au raffinement tout extrême-orientaux. Composé de 91 suites Art déco, de 3 Pool Villas et de 56 Ocean Suites dont une grandiose Suite Penthouse, l’établissement offre trois piscines à températures différentes et un Spa Valmont. Ses restaurants placés sous la houlette du chef exécutif Vijayudu Veena offrent des expériences gastronomiques exceptionnelles. Sa chef-concierge française Clefs d’or Maïté Foriasky est à la tête de l’équipe de conciergerie de cet hôtel dirigé de main de maître par le Suisse Alex Furrer. Membre de Leading Hotels of the World, The Setai Miami Beach se voit accorder chaque année depuis 2015 la note suprême de cinq étoiles par le prestigieux Forbes Travel Guide dans son classement des meilleurs établissements hôteliers internationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *