Le groupe hôtelier de luxe Maison Albar Hotels, signe la réouverture de ce prestigieux établissement, et confirme son positionnement dans le secteur du luxe avec cette nouvelle affiliation à Leading Hotels of the World.

 

Une transformation signée par l’architecte Marcelo Joulia

L’hôtel a été totalement transformé par Marcelo Joulia, architecte franco-argentin et fondateur de l’agence Naço, avec l’aide de l’agence d’architecture et de design Atelier COS. L’Imperator a été sublimé et scénographié, donnant vie à un hôtel cinq étoiles où le charme et l’art de vivre à la française promettent un séjour d’exception.

40 chambres, 4 suites, et 8 maisons privatives.

 

Une table gastronomique, une brasserie et un bar signés Pierre Gagnaire

“La cuisine ne se mesure pas en terme de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse de cuisiner.” – Pierre Gagnaire

L’Imperator et le Chef trois étoiles Pierre Gagnaire s’associent pour faire vivre une expérience culinaire unique aux hôtes et Nîmois dans trois lieux de restauration :
le restaurant gastronomique Duende,
la brasserie L’Impé
et le Bar Hemingway.

Particulièrement attachés à la région, Pierre Gagnaire, l’un des visages les plus emblématiques de la gastronomie française, et le Chef Nicolas Fontaine  , un nîmois passionné avec qui il collabore depuis près de 14 ans, transportent les convives dans leur univers : une cuisine maîtrisée avec talent, pratiquée avec passion et sincérité.

L’IMPERATOR CODAGE SPA

L’Imperator s’est associé à la marque française CODAGE pour proposer aux hôtes et nîmois un espace bien-être de 350m2.

L’Imperator CODAGE Spa est une invitation à la sérénité et offre douceur et apaisement à travers ses 4 cabines de soins, dont deux doubles, un hammam, un jacuzzi, un barbershop et une salle de training. Pour une relaxation ultime, le spa dispose également de deux piscines : une intérieure et une extérieure, avec une grande terrasse afin de profiter du climat méditerranéen. À cela s’ajoutent un hammam, un jacuzzi, un barbershop et une salle de training.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.