mer. Avr 17th, 2024

L’Hôtel SwaSwara Gokarna,

“la voix intérieure” du groupe hôtelier CGH Earth Wellness

Un havre d’harmonie au cœur des mystères thérapeutiques du Kerala

Swaswara signifie “voix intérieure”. Véritable havre de paix et retraite holistique indienne, Swaswara fait parti du groupe CGH Earth Wellness, célèbre pour ses expériences de voyage qui permettent d’explorer la nature, la communauté, la culture et de se reconnecter à son bien-être intérieur.

Swaswara se situe sur les hauteurs de la célébrissime plage d’Om à Gokarna proche de GOA en Inde. Swaswara se distingue comme un sanctuaire exclusif célébrant l’alchimie ancestrale de l’ayurveda en offrant une expérience unique qui éveille les sens, régénère l’esprit et nourrit le corps. Conçu pour être bien plus qu’un simple lieu de séjour, Swaswara incarne l’essence même du bien-être, mettant en lumière 3 temps forts : santé, détente et méditation.

 

 Swaswara, un véritable joyau de paix au cœur de la nature

L’hôtel se présente comme étant LA destination de premier choix pour les voyageurs en quête de tranquillité, de déconnexion avec la frénésie du quotidien et de reconnexion profonde avec la nature. Niché dans le paysage de la région de Gokarna, Swaswara propose différentes expériences allant d’une à 28 nuits grâce à des villas confortables en connexion avec la nature dont certains des espaces sont à ciel ouvert . Entouré de plages, falaises, et animaux, l’hôtel ne fait qu’un avec la nature et permet une sérénité totale pour les voyageurs en quête de bien-être.

 

Swaswara, une retraite favorisant la reconnexion grâce aux pouvoirs de la nature

À Swaswara, les voyageurs ont l’opportunité de se livrer à une diversification d’activités et programmes axés sur le bien-être. Des séances de yoga revitalisantes aux traitements de spa inspirés de la tradition ayurvédique, chaque expérience est minutieusement élaborée pour favoriser l’équilibre intérieur. Encadrés par des professionnels de la santé, les voyageurs sont conseillés et guidés en fonction de leurs besoins et de leurs demandes tout au long du séjour. Espaces dédiés et inspirants de méditation et de yoga Shala & Asana, piscine oxydée, studio d’art sont mis à disposition pour permettre de retrouver sa “voix intérieure”. La cuisine est également en harmonie avec la nature : « vous êtes ce que vous mangez » est une devise chez SwaSwara. L’hôtel propose deux restaurants : le Anamaya beach restaurant et le restaurant cocum. Les produits sont frais et proviennent de la ferme maraîchère biologique de SwaSwara et des environs.

 

Swaswara s’engage vers un avenir durable

SwaSwara adopte une approche globale de la durabilité en intégrant des pratiques respectueuses de l’environnement, de la conservation de la nature, du soutien à la communauté locale et de la sensibilisation des clients sur les enjeux environnementaux. Concrètement, l’hôtel met en place des pratiques écologiques telles que la gestion de l’eau de pluie et de l’énergie, la réduction des déchets, et l’utilisation de produits écologiques et biodégradables dans son quotidien. Egalement, les membres de l’équipe du sanctuaire sont issus des communautés locales et des environs. Enfin, la dimension durable de SwaSwara est reconnue par des organismes indépendants comme les certifications LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), Green Globe ou EarthCheck.