Fête des amoureux par excellence, la Saint-Valentin est un incontournable de ce début d’année. La rédaction vous aide à toucher le cœur de votre bien-aimée et à marquer des points avec des bijoux amoureusement sélectionnés dans la nouvelle boutique Lassaussois au 58 rue de Rennes dans le 6e arrondissement de Paris.

Par Chloé Redler

Immanquable pour certains ou cliché pour d’autres, la Saint-Valentin célèbre les être-aimés. Illustration de l’amour, le bijou en forme de cœur est au centre de toutes les attentions dans les nouvelles collections étincelantes de cette saison. Hautement chargé en symbolique, il trouve sa place au cœur de l’univers joaillier pour garder son statut d’éternel intemporel.

Bague en or rose avec un cœur serti de diamants blancs, grand modèle – 1 950 euros.

Véritable déclaration d’amour, ce cœur scintillant de multiples diamants blancs s’impose majestueusement sur une bague en or rose. Objet de désir, il sublimera les mains délicates de votre amoureuse. Disponible en petit modèle (1 050 euros).

Collier en or blanc, coeurs saphir et diamant – 14 900 euros.

Comme un clin d’œil au légendaire cœur bleu de l’océan, ce collier en or blanc est une pièce phare de cette sélection. Le pendentif dévoile un grand cœur en saphir subtilement rehaussé d’un second en diamant qui fait doublement battre l’ensemble.

Bracelet mini coeur en or blanc et diamants – 340 euros.

Complètement atemporel, ce bracelet en or blanc joue la carte de la délicatesse en charmant les poignets féminins. Discret et épuré, le bijou saura partager l’affiche avec d’autres modèles pour un mix and match réussi.

Bague à pampilles trois coeurs en or rose et détour serti de diamants blancs – 1 370 euros

Symbole du passé, du présent et de l’avenir, ce trio de cœurs libre et virevoltant apporte un équilibre parfait à cette bague en or rose qui ne manquera pas d’attirer le regard à chaque mouvement de poignet.

Boucles d’oreilles en or rose, cœur serti de diamants blancs – 950 euros.

Pétillantes et contemporaines, les boucles d’oreilles illuminent le visage de sa propriétaire avec son sertissage de diamants. Tel un bouton d’or rose, ces cœurs battent à l’unisson pour célébrer l’Amour avec un grand A.

Bague en or blanc sertie de diamants et tourmaline – 2 900 euros.

Nichée au cœur d’une bague en or blanc pavée de diamants, une tourmaline hypnotise par sa couleur rose intense qui fera rosir de plaisir les passionnées de belles pièces joaillières.

Collier en or blanc avec pendentif cœur en diamants – 1 800 euros

Votre amoureuse se pendra sans aucun doute à votre cou lorsqu’elle recevra ce collier en or blanc d’une grande poésie. Preuve d’amour sertie de diamants, son cœur s’emballe lorsqu’il est porté sur un décolleté plongeant. Disponible aussi en or rose (1 800 euros).

Pendentif cœur en or rose serti de diamants blancs – 900 euros

À cœur ouvert, on dit oui, oui et oui à ce pendentif en or rose ajouré aux contours sertis de diamants blancs. Charmant et charmeur, il laissera entrevoir secrètement la peau diaphane de la belle. Disponible en or jaune et en or blanc (900 euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.