Entre le sud du Massif central et le nord de la région Midi-Pyrénées,Cransac-les-Thermes est l’unique ville d’eaux de l’Aveyron. Ancienne cité minière située à la croisée des chemins du Rouergue, du Sud-Ouest et duLanguedoc, Cransac-les-Thermes exploite les gaz chauds de la “Montagne qui brûle” à des fins thérapeutiques et dispose de thermes à l’architecture contemporaine, privilégiant le bois et le verre.

• A voir/à faire : Visites commentées “Entre mine, thermalisme et art contemporain”, visite du Musée “Les Mémoires de Cransac”, visite de la Triangulaire de Cransac (Musée de la Mémoire Propriété Universelle®).

• Côté Bien-Etre : Situé dans le même bâtiment contemporain que les Thermes, le Spa Thermal de Cransac-les-Thermes dispose d’une ambiance cocooning et feutrée. La carte comprend les soins Berthollet et Berthollaix, à base de gaz chauds ainsi que des séances de lit hydromassant, des bains bouillonnants ou encore des modelages et des soins esthétiques Le Spa propose par ailleurs une salle de relaxation multi-sensorielle (musicothérapie, aromathérapie, luminothérapie) et une Tisanerie Bio.

• Plus d’infos : Office de Tourisme : 05 65 63 06 80
www.cransac-les-thermes.fr
Le Spa Thermal de Cransac-les-Thermes – 05 65 63 09 83
www.chainethermale.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.