Une station thermale de proximité aux horaires adaptés

La station thermale d’Allègre Les Fumades est l’une des rares stations françaises à disposer de 4 orientations thérapeutiques (Rhumatologie, Voies Respiratoires, Dermatologie et Affections des Muqueuses buccales). L’établissement thermal, à taille humaine, peut ainsi prendre en charge globalement ses patients et traiter des affections complexes telles que le rhumatisme psoriasique ou la marche atopique.
Des travaux d’envergure, qui vont être entrepris dès n2022 sur le site durant plusieurs saisons thermales, permettront aux curistes de bénéficier d’un nouvel établissement dédié aux soins pour les cures en rhumatologie, d’espaces de soins restructurés et  rénovés pour les cures en voies respiratoires et dermatologie.

Viendront s’ajouter un espace bien-être thermal et un spa ainsi qu’une résidence hôtelière incluant un service de restauration. Ce nouveau complexe thermal posé dans un superbe parc où s’épanouissent des cultures de plantes aromatiques et médicinales s’intègre à merveille dans son cadrenaturel Cévenol.
www.fumades.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.