jeu. Juin 13th, 2024

Avinguda Diagonal 478, Barcelona

 

La 80e boutique Bolia a été inaugurée le 10 mars à Barcelone. C’est la toute première ouverture de la marque en Espagne. Dans ce nouveau magasin situé en plein cœur de la plus grande ville de Catalogne, sur la célèbre Avinguda Diagonal, vous allez découvrir la nouvelle collection SS23 dans un cadre magnifique et historique.

 
 
 

C’est une première pour la société de design danoise, qui s’ouvre enfin à l’Espagne. Bolia a recemment inauguré une nouvelle boutique de 500 m2 répartis sur plusieurs niveaux, dans un bâtiment remarquable entouré de grandes marques internationales. Situé sur la célèbre Avinguda Diagonal, le 80e magasin Bolia s’offre un emplacement de choix.

 

« Nous sommes très reconnaissants de l’accueil chaleureux reçu dans nos nouveaux magasins récemment inaugurés. Nous avons une forte passion pour le design durable, les beaux espaces et un incroyable potentiel de croissance mondiale. De ce fait, nous poursuivons et intensifions nos investissements d’expansion avec l’ouverture d’un nouveau magasin Bolia sur un tout nouveau marché: l’Espagne », déclare Lars Lyse Hansen, PDG de Bolia.

 
 
 
 
 
 

Depuis 2000, Bolia connaît en effet un développement exponentiel. La marque de design danoise ne cesse d’ouvrir de nouvelles boutiques, notamment en Europe. Le succès réside probablement dans le fait que les magasins sont de véritables oasis de détente. Bolia invite le client à se projeter, à imaginer et même à rêver, tout en lui partageant sa créativité et sa connaissance de l’aménagement intérieur. La notion de commerce s’efface complètement à la faveur du bien-être et de l’atmosphère scandinave qui règnent en maîtres, en harmonie avec les valeurs véhiculées par Bolia.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bolia.com est une entreprise danoise de design disposant de 80 magasins au Danemark, en Suède, en Norvège, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en France et au Luxembourg. La marque s’est aussi établie en ligne dans 30 pays européens. Bolia travaille également avec 600 revendeurs dans plus de 50 pays à travers le monde.

Le collectif de design Bolia intègre plus de 60 designers internationaux qui partagent leur passion des solutions durables et du New Scandinavian Design. Préparées en étroite collaboration, deux collections annuelles voient le jour, avec comme point de départ la nature scandinave changeante et des pièces design imaginées sur mesure pour répondre aux besoins et aux envies spécifiques du client.