Une cure dans la 1ère station thermale de France et la seule du littoral méditerranéen

Sur les rives de l’étang de Thau, l’établissement thermal de Balaruc-les-Bains est indiqué pour une cure en rhumatologie ou phlébologie. Son eau thermale, reconnue pour ses vertus antalgiques, décontractantes et anti-inflammatoires, est l’une des plus chaudes et minéralisées d’Occitanie. En douche, bain, vapeur ou diffusée sous la forme de boue thermale dans un lit d’application breveté, les thermes proposent des soins de haut niveau, au sein d’un établissement moderne, lumineux, doté d’une vue exceptionnelle sur la lagune et le Mont Saint-Clair. Une cure à Balaruc-les-Bains est aussi un moment privilégié pour prendre soin de sa santé. Les thermes plébiscitent ainsi le réveil sportif et le maintien de la forme en proposant d’associer à la cure thermale des activités physiques adaptées (stretching, pilates, atelier lombalgie, relaxation progressive, marche active) et des consultations de diététique, d’hypnose et de sophrologie.
www.thermesbalaruclesbains.com

Les escales thermales (mini-cures de 5 jours) se déclinent en version « Hydro relaxante » (soins thermaux dédiés à la relaxation musculaire etarticulaire et permettant de retrouver des jambes légères) ou en version « Bienfaits du dos » (soins axés sur les tensions dorsales et lombaires).
www.mini-cure.fr
En complément de la cure : hypnothérapie ou programmes santé en lien avec les douleurs chroniques.

Balaruc-les-Bains Cosmétique : marque de soins pour le visage et le corps,conçue et fabriquée à Balaruc-les-Bains, associe les bienfaits de l’eau thermale à des actifs régionaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.