Une station entièrement dédiée à la dermatologie

Dotée d’équipements médicaux performants, la station thermale d’Avène-les-Bains pratique un thermalisme scientifique et une hydrothérapie innovante dans le traitement des maladies de peau chroniques ou des suites de traitements en oncologie. Apaisées,les peaux les plus sensibles et réactives peuvent enfin envisager leur avenir avec confiance et sérénité. Grâce à son expertise en dermatologie, le centre thermal d’Avène-les-Bains permet à chacun, bébé, enfant ou adulte, souffrant de dermatite atopique, eczéma, psoriasis, acné inflammatoire, séquelles de brûlures, effets cutanés post-cancer ou autres affections, de bénéficier d’un programme de soins personnalisé et efficace grâce à son Eau unique aux propriétés apaisantes et anti-irritantes scientifiquement prouvées.

Des soins d’hydrothérapie tels que bains hydromassant, douches et pulvérisations générales, pulvérisations locales visage, mains et cuir chevelu, massages sous eau,douches filiformes et compresses d’eau thermale, sont parfois associés à des soins spécifiques comme des enveloppements et modelages hydratants corps, soins hydratants du visage et du cuir chevelu.
La station thermale propose également la SensiCure : 2, 3 ou 5 jours de cure concentrée pour les peaux sensibles

En complément, des ateliers d’éducation à la santé de la peau et des conférences, animés par une équipe experte et attentive donnent à tous, petits et grands, les clés pour soulager le quotidien. Vous pourrez ainsi adopter les bons gestes de prévention pour prolonger les effets bénéfiques de la cure thermale, prévenir les poussées ou tout simplement réduire l’anxiété et le stress.
www.avenecenter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.