Artiste de renom dans le monde du spectacle, Zoë Kravitz a captivé le public par ses prestations dans nombre de films à succès ainsi que dans des productions indépendantes remarquées. L’actrice, réalisatrice, mannequin et productrice affiche un style très personnel, jeune et assumé, et la Maison OMEGA est ravie de l’accueillir dans son univers.

 

Zoë Kravitz s’est distinguée dans des productions à succès sur grand écran telles que The Batman, Mad Max et Les Animaux fantastiques, ainsi que dans la célèbre série télévisée Big Little Lies, récompensée par un EMMY® Award. Au début de la carrière de cette artiste aux multiples talents, le magazine Variety l’a classée parmi les « 10 acteurs à suivre », tandis que Forbes l’a inscrite sur la très convoitée liste des « 30 jeunes de moins de 30 ans ». Après avoir assumé la production et tenu le rôle principal dans l’adaptation en série de Haute Fidélité pour la plateforme Hulu, Zoë Kravitz a récemment joué le rôle de Catwoman dans le film The Batman (2022), de Matt Reeves et Warner Bros. Cette année, Zoë Kravitz fera également ses débuts en tant que réalisatrice avec le film Pussy Island.

 

Lorsqu’on lui a demandé de partager son sentiment sur le partenariat avec OMEGA, Zoë Kravitz n’a pas tari d’éloges sur la marque horlogère suisse.

 

« J’aime l’esprit d’aventure d’OMEGA. Cette volonté de prendre des risques et d’essayer de nouvelles choses sans jamais sacrifier l’intégrité de la marque. C’est tout à fait unique et je suis heureuse et fière de faire partie de la famille ».

 

« L’approche d’OMEGA en matière d’horlogerie féminine consiste à créer quelque chose de parfait et de précis. La beauté est certes un critère, mais l’objectif va bien au-delà de l’apparence. C’est un Art de vivre et je suis fière de porter ces magnifiques garde-temps ».

 

Le sentiment est manifestement partagé. Le directeur général d’OMEGA, M. Raynald Aeschlimann, a qualifié Zoë Kravitz de « jeune femme extrêmement talentueuse, dotée d’un dynamisme et d’une détermination admirables pour réussir comme elle le décide et a décrit ce nouveau partenariat comme la prochaine étape passionnante de notre engagement pour atteindre une génération émergente qui réinvente l’idée du luxe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.