Perchée dans un décor exceptionnel, sur l’ancienne voie romaine rejoignant Aubenas, Saint-Laurent-les-Bains est la plus petite commune de tout le réseau de la Route des Villes d’Eaux du Massif Central. Veillée par la tour fortifiée Saint-Laurent, cette minuscule station de la Montagne ardéchoise, qui compte à peine une vingtaine d’habitants l’hiver, abrite des thermes monumentaux avec hébergement intégré.

• A voir/à faire : Espace muséographique L’Odyssée des eaux, visite technique des thermes, itinéraire “Les fortes têtes du Tanargue” (application àtélécharger sur smartphone)…

• Côté Bien-Etre : Situé au sein des Thermes, le Spa Thermal de Saint-Laurentles-Bains dispose d’une piscine thermale avec jets sous marins, hammam et salle de relaxation multi-sensorielle (lumière de wood, aromathérapie, luminothérapie). Outre les soins de balnéothérapie (bain hydromassant, douche au jet, lit hydromassant…), les modelages ou encore les soins du visage, le Spa propose un Bain de Kaolin en apesanteur.

• Plus d’infos : Office de Tourisme – 04 66 46 69 94
www.saint-laurent-les-bains.fr
Spa Thermal de Saint-Laurent-les-Bains – 04 66 69 72 72
www.chainethermale.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.