dim. Juin 16th, 2024

ROBERT ABI NADER

Collection couture printemps été 2024

Haute Couture Paris Fashion Week

Le retour de Robert Abi Nader à la Fashion week Haute Couture de Paris est une ode à la diversité et à l’inclusion. Très inspiré par l’art et le design, mais aussi par l’histoire, le créateur nous fait une demonstration de style, de précision et de modernité pour cette nouvelle collection.

De broderies en drapés, de cristaux Swarovski aux pierres précieuses en passant par les perles, chaque création a nécessitée des centaines d’heures pour voir le jour. Au fil de cette collection de 40 looks, le satin se mêle à l’organza, à la dentelle et au gazar de soie. Le corset est impeccable, la veste tombe parfaitement, et les couleurs sont rayonnantes : vert, jaune, bleu, rose, blanc, rouge. Le noir surprend par petites touches.

Pour la première fois , Robert Abi Nader nous présente 6 looks homme, innovants, loin du stéréotype du costume pour homme, mélangeant la veste à l’abaya, rafraichissant ainsi les contours de la mode masculine.

Le Grand Final nous présente la pièce maitresse : une robe de mariée majestueuse, brodée à la main dans les ateliers du créateur.