Featured Video Play Icon
Bei a choisi des femmes fortes, différentes, multiples pour porter ses créations qui rappellent notamment l’Opéra et son éclat dans toute sa splendeur. Bei se consacre depuis 2004 aux échanges culturels franco-chinois à travers ses passions pour les arts et la mode. Son ADN est une fusion de la culture traditionnelle chinoise avec la mode moderne. La maison de couture se développe à Pékin et à Paris et est adulée par de nombreuses célébrités et personnalités.
Ce sont des pièces structurées et fluides, parfaites pour chaque moment de la vie d’une femme, car Bei sublime la femme au quotidien.
 
Bei nous a dévoilé en exclusivité ce jeudi 6 octobre quelques pièces de sa nouvelle collection Star&Ocean, hommage à la créativité des jeunes autistes, co-auteurs de cette ligne atypique. Bei est une créatrice reconnue en Chine, mais aussi une artiste, une poétesse et avant tout une femme de cœur pour qui l’humain est la priorité. Ainsi, elle a fondé le premier hôpital en Chine dédié aux autistes.
 
Make Up for Ever et la Beauté du Monde Inclusive ; Laurence Laborie et ses remarquables photographies ; Fabienne Conrad, chanteuse d’opéra soprano, pour sa voix mémorable ; l’Association JOM et HAWA au féminin, qui soutiennent tout comme Bei la femme au quotidien, et dans chacune de ses démarches pour aller toujours plus loin et plus haut !
 
Les créations de Bei ont été portées ce 6 octobre par des femmes uniques et exceptionnelles. Sans être mannequins de profession, prestance et élégance étaient au rdv.
Laura est ingénieur chez Dassault ; Elise est une peintre de 84ans ; Lancy est une célèbre actrice chinoise ; Souhila coache des artistes et a fondé une association pour les orphelins ; Patricia Charpentier est à la rédaction de France2 ; Elisabeth Gâtine est chanteuse bassiste, présidente de l’association AJ Atcha qui scolarise les enfants démunis au Niger et référente pour les personnes Réfugiés au Pôle Emploi ; Eloise Valli est une jeune actrice et artiste du talent ; BB Ange est une chanteuse ; Flore Marie est professeur de lettres modernes et écrivain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *