La beauté c’est l’harmonie ! Inspirée par ce principe, la nouvelle collection Festina Mademoiselle trouve sa force et son charme dans l’une des tendances les plus en vogue du moment, l’Armocromie, qui révolutionne la façon de vivre et de combiner les couleurs.
Depuis sa création, la collection Festina Mademoiselle se définit par un style féminin et glamour. De nouvelles palettes de nuances viennent désormais la compléter : des garde-temps aux teintes vibrantes qui s’harmonisent parfaitement avec la peau, les yeux et les cheveux, mettant en valeur les couleurs naturelles de chaque femme et rehaussant leur beauté. Ces couleurs peuvent être chaudes ou froides, vives ou plus douces : d’après le concept d’Armocromie, chaque femme correspond à une saison et donc à une gamme de couleurs, et ainsi vers une sélection des meilleurs vêtements, maquillage et accessoires à adopter.
Et la montre est l’un de ces accessoires qui peuvent mettre en valeur notre tenue et notre personnalité. Voyons comment.
Pour la femme typée à la peau mate et aux cheveux noirs, le schéma de couleurs suggère une palette hivernale de couleurs froides, audacieuses et soutenues. Au poignet de la “femme d’hiver “, rien de mieux qu’un des garde-temps de la ligne Festina Mademoiselle F20597 doté d’un bracelet en maille milanaise ou de la ligne F20600 dotée d’un bracelet en mailles horizontales classiques : l’argent, le noir, le bleu et le bordeaux des cadrans s’accordent incontestablement avec les nuances froides du bracelet en acier et sont intensifiés par la brillance des index ornés de cristaux. Quatre belles couleurs qui s’accordent parfaitement.
En revanche, le teint radieux de la “femme du printemps” sera mis en valeur par des couleurs vives et chaudes. Festina dédie à ces femmes les modèles F20598/1/2 et F20601/1/2. Ces garde-temps de la collection Mademoiselle se distinguent par leurs boîtiers et bracelets en or ton sur ton, associés à des cadrans argentés et champagne. Si vous ne voulez pas passer inaperçue, associer une montre Mademoiselle à une robe fourreau turquoise, orange ou corail sera une réussite à coup sûr en toutes occasions : élégant et chic en journée et distingué en soirée.
Puis il y a les “femmes d’été”, les blondes mais aussi les châtains clairs, celles chez qui s’accordent les couleurs délicates, douces et froides. Sans aucun doute, les quatre modèles Mademoiselle F20625/1/2 et F20626/1/2 aux cadrans argent, rose et champagne sont le choix parfait pour cette saison, avec leurs bracelets bicolores combinant l’acier, le plaqué or rose et le plaqué or. Si vous portez un modèle Mademoiselle avec une robe de style Empire dans des nuances douces de bleu ciel, de rose et de tons pastel, l’effet « waouh » est garanti.
La palette automnale est assez hétérogène, les blondes, les brunes et les rousses peuvent en faire partie. Leur point commun, un sous-ton chaud et une intensité moyenne : les deux garde-temps F20602/1/2 dotés d’un boîtier et d’un bracelet en or rose, d’un cadran argenté et bordeaux aux index scintillants, ou encore les modèles F20599/1/2/3 dotés d’un boîtier en or rose et d’un bracelet en maille milanaise or rose ou noir sont capables d’enchanter tout type de femme, mais ils mettront particulièrement en valeur le look de la “femme d’automne” qui les portera avec des vêtements chauds de couleur naturelle, comme un manteau camel intemporel.
Distinguées et fonctionnelles, les montres Festina Mademoiselle conviennent à toutes les occasions et apportent une note d’élégance à tous les looks.