Nemea Appart’hotel & Suites annonce l’ouverture de son nouvel hôtel Nice Riviera sur la Promenade des Anglais

Le groupe Nemea inaugure son nouvel hôtel Nice Riviera, le premier sous la marque Appart’Hotel & Suites. Situé au 373 Promenade des Anglais, à Nice, il est à proximité du quartier Arénas (nouveau quartier d’affaires de la ville de Nice), avec un accès facilité à l’aéroport international de Nice (2e aéroport de France) et à 10 minutes des plages.

L’hôtel Nice Riviera propose des lieux de séjour haut de gamme, adaptés, modulables et fonctionnels. L’établissement est composé de 119 logements allant de la chambre au studio ainsi qu’au T2 pouvant accueillir de 1 à 4 personnes, entièrement équipés et meublés avec modernité et confort. Il bénéficie d’une large gamme de services : un rooftop, sauna, salle de sport, bain à remous, deux piscines chauffées, en intérieur et en terrasse. Le Nice Riviera est l’un des seuls hôtels de la ville proposant deux piscines.

Un engagement territorial

Le groupe Nemea contribue pleinement à l’activité économique locale. Nemea met en place des partenariats avec les artisans, commerçants, producteurs et guides pour renforcer les liens entre clients et acteurs locaux. Il tient également à recruter en priorité des collaborateurs originaires de la région pour l’accueil et la gestion des résidences.

Le groupe Nemea est ancré dans la région au travers de ses résidences étudiantes : Marseille Timone à Marseille, 3 résidences à Aix-en-Provence : Aix Sainte Victoire, Aix Campus 1, Aix Campus 2, Le Magister à Sophia Antipolis, de ses résidences de tourisme Le Lido à Cagnes sur Mer (mixte résidence de tourisme et hôtelière), Le Cap Azur à Saint Mandrier sur Mer, et ses résidences hôtelières : Green Side à Biot Sophia Antipolis, Cannes Palais à Cannes.

À propos du groupe Nemea :
Créé en 1994 par Pascal Recorbet, Nemea est un groupe familial bordelais, leader en gestion de résidences sous les enseignes Nemea Résidences Vacances (résidences de tourisme à la mer, la campagne et la montagne), Nemea Appart’Hotel (résidences hôtelières en centre-ville pour touristes et professionnels en déplacement) et Nemea Appart’Etud (résidences étudiantes). Le groupe inaugure en 2022 un premier hôtel de tourisme haut de gamme sous la marque Nemea Appart’Hotel & Suites.
Les 88 résidences du groupe Nemea, réparties sur l’ensemble du territoire, proposent des services et équipements de qualité adaptés aux nouveaux besoins des voyageurs et étudiants. Détenu majoritairement par son fondateur, le groupe est accompagné financièrement par plusieurs partenaires historiques : Grand Sud-Ouest Capital (GSO Capital), Crédit Agricole Aquitaine Expansion (C2AE), BNP Paribas Développement et Arkéa Capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.