Toujours dans un esprit de convivialité et d’authencité, les Maisons & Hôtels nous plongent dans leur art de vivre et font le plein de nouveautés à Megève pour cet hiver 2022 / 2023.  Toutes les informations sont dans le CP en pièce jointe et ci-dessous les visuels. 

Le Châlet du Skieur 

Ce nouveau chalet complète la collection des Chalets des Fermes. Authentique chalet de 1939 au style Le Même, il déroule sur 120m2, 3 chambres, un espace kids, un espace bien-être avec sauna, une belle pièce de vie pour profiter en famille et une terrasse avec vue sur le massif de Rochebrune.  Le tout avec un service hôtelier 5 étoiles. Le vrai luxe.   

 

Les Fermes de Marie

Hôtel emblématique, les Fermes de Marie est l’adresse où il fait bon vivre de venir et de revenir. Véritable nid douillet, les chambres et suites accueillent les hôtes dans une ambiance intimiste, chic et cosy à quelques pas du centre du village. 

 

 
 
Le Relais à l’Hôtel Mont Blanc 
Le mythique boutique hôtel le Mont Blanc réinvente pour cet hiver 2022 / 2023 son restaurant avec le Relais. Pour cette première saison, on y goûte une cuisine de montagne traditionnelle joliment travaillée dans un décor élégant. A la carte, le rissoto au bleu de Termignon et safran des Alpes, les linguine dans la meule de Beaufort et lard croustillant ou encore la fondue suisse « moitié-moitié » au vacherin.  Pour la touche sucré, on appécie particulièrement le buffet de desserts gourmands.
Le Vieux Megève  La famille Sibuet reprend les rênes de l’institution Le Vieux Megève située dans au coeur du village. Dans un esprit authentique et familial, on y déguste une cuisine aux spécialités savoyardes : fondue de cèpes, 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *