jeu. Juin 13th, 2024

A la sortie de l’hiver, alors que la flore sort de sa torpeur, venez puiser les bienfaits de l’eau et ressourcez-vous dans le cadre privilégié de Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel pour un printemps placé sous le signe de la félicité.

Booster son énergie à la sortie de l’hiver !

Dans l’ambiance chaleureuse d’un spa ou dans le cadre merveilleux d’espaces naturels préservés,
Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel se révèle à travers ses adresses bien-être.

Le centre de recherche Phytomer, à la pointe de la modernité, est ancré au cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel, dans ces polders bercés par les grandes marées. L’entreprise spécialisée en biologie cutanée et marine condense tous les bienfaits présents dans l’eau de la Baie dans les produits de la marque. Et rien de tel qu’un détour par le Phytomer Spa Émeraude à Saint-Malo pour repulper sa peau avec ces actifs marins naturels et durables.

L’art des soins se dévoile dans les mains et le savoir-faire des professionnels du bien-être : réflexologie, massage ayurvédique, naturopathie et soin énergétique, une carte de soins riche s’offre aux femmes et hommes à la recherche d’un temps pour soi. Sur la côte comme dans les terres, plusieurs adresses ouvrent leurs portes tout au long de l’année pour partager ces moments hors du temps.

 

SPA

BIEN ETRE ET ESTHETIQUE

2023 marque les 60 ans de la création des Thermes Marins.
Retour en arrière sur cet emblématique établissement malouin !

 

A la tête des Thermes Marins depuis plus de 30 ans, le groupe Raulic compte désormais 10 hôtels et résidences (du 2 au 5 étoiles), 4 centres de bien-être thalasso et spa, 850 collaborateurs, plus de 60 métiers différents et 61 millions d’Euros de chiffre d’affaires en 2019.

L’histoire des Thermes Marins est étroitement liée au développement de la station balnéaire de Paramé à Saint-Malo. Ce quartier, longé par l’incontournable plage du Sillon, a vu ses villas s’ériger avec l’essor de la mode des bains de mer, apparue chez nos voisins outre-Manche. Au charme discret, ces demeures offraient la possibilité à leurs propriétaires et leurs proches de profiter de l’air vivifiant de la côte bretonne, déjà réputée par la qualité de son air et de son eau. Au fil des siècles, les qualités de cet environnement et la vision de plusieurs entrepreneurs ont permis le développement d’un établissement à la pointe de la thalassothérapie.