jeu. Juin 13th, 2024

Camping préféré 2023 dans la catégorie « Animations » : Le Vieux Port (Aquitaine)

Camping préféré 2023 dans la catégorie « Parc Aquatique » : Alannia Costa Blanca Resort (Espagne)

Camping préféré 2023 dans la catégorie « Services » : Ecolodge l’Etoile d’Argens (PACA)

 

C’est donc le camping Domaine de la Paille Basse qui remporte le « Prix du Camping Préféré des Français 2023 » et qui succède à L’Océan Breton, gagnant de l’édition 2022.

Situé à Souillac dans le Lot en région Occitanie (46), le Domaine de la Paille Basse est un camping familial 5 étoiles, propice aux loisirs en famille. Le camping a enregistré les meilleures notes et les meilleurs votes des Français.

 

 

 

Illustrations du Domaine de la Paille Basse élu « Camping Préféré des Français » 2023

 

 

Une destination incontournable pour les amoureux de villages authentiques et renommés comme Rocamadour, Sarlat, Carennac ou encore les célèbres grottes peintes de Lascaux. Le Domaine prestigieux de la Paille Basse a cumulé les meilleures notes dans les trois domaines de sélection : à la fois pour son parc aquatique avec ses piscines et toboggans, pour l’ensemble des services proposés (épicerie de produits locaux, jeux, court de tennis, ping-pong, club enfants), et enfin pour les animations (soirées animées, spectacles de clowns, danses, karaoké, etc.).

 

 

Gabriel Joly, Directeur du camping Domaine de la Paille Basse : « C’est avec plaisir que je prends connaissance de cette récompense. Avec nos équipes, nous nous attachons à rendre le séjour de chacun de nos clients le plus agréable qui soit. En toute modestie, nous faisons en sorte que nos résidents repartent de La Paille Basse avec des souvenirs plein la tête et que ces derniers aspirent à nouveau à revenir nous rendre visite. Nous ne sommes pas parfaits, beaucoup de travail reste encore à faire… Mais déjà, savoir que ce que nous mettons en place, plait, nous encourage à décupler nos efforts pour l’avenir. »