En 70 ans, Pataugas a marqué de son empreinte toutes les mémoires, notamment à travers ce brodequin désormais iconique taillé pour la montagne, sorte de chaussure en toile haute, légère, résistante, à la semelle épaisse et crantée appelée Pataugas.

Cette saison, Pataugas dessine des déclinaisons inspirées et inspirantes de son modèle iconique. Mix de couleurs minérales et de palettes intenses, de matières finement sélectionnées et d’une fabrication européenne, la collection Été 2022 illustre parfaitement l’alliance du savoir-faire et du renouveau de la marque.

L’Authentique se pare ici de couleurs naturelles pour accompagner les amateurs de marche comme les randonneurs de l’asphalte. Toujours aussi confortable et robuste, elle se décline sous différentes hauteurs. Ces versions revisitent l’incontournable de la marque à travers une myriade de couleurs et d’imprimés adeptes de rayures chics, de motifs Madras ou floraux.

Pataugas poursuit ses engagements écoresponsables avec une sélection de modèles végans (cuir d’ananas) et des cuirs à tannage végétal, tous issus de l’industrie agroalimentaire. Toute la collection est confectionnée à partir de coton bio ou recyclé et les semelles sont en caoutchouc naturel – parfois même recyclé – pour une production toujours plus vertueuse et maitrisée.

Le tout avec ce même élan, celui de fouler mille mondes, et y laisser son empreinte, Pataugas aux pieds.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.