dim. Mar 3rd, 2024

Ounass et Dolce&Gabbana collaborent pour métamorphoser le Cloud 22 à Atlantis The Royal, offrant ainsi un tout nouveau Pop-up Store Dolce&Gabbana où découvrir les collections de cette marque italienne prestigieuse.

Paris, le 30 janvier 2024 – En collaboration avec Ounass, Dolce&Gabbana présente une expérience d’inspiration italienne au Cloud 22, piscine à débordement emblématique de l’Atlantis The Royal qui offre une vue imprenable sur les îles de la Palm, la mer d’Arabie et la ligne d’horizon captivante de Dubaï, évoquant ainsi une histoire d’amour, d’hospitalité et de dévotion à la beauté et d’art de vivre au quotidien.

La marque Dolce&Gabbana utilise son emblématique imprimé bleu majolique pour décorer le Cloud 22, tissant de manière transparente la créativité de la maison de couture dans la sophistication inhérente au lieu. Les visiteurs sont assurés de vivre une expérience extraordinaire, où les célèbres éléments de mode de Dolce&Gabbana se fondent dans l’ambiance élégante du Cloud 22.

Un aménagement méticuleusement conçu, orné de l’emblématique imprimé bleu maiolica, et l’incorporation de matériaux naturels contribueront à créer une ambiance non seulement luxueuse, mais aussi irrésistiblement invitante.

Au son d’une musique entraînante et dans une ambiance sophistiquée, les invités peuvent se laisser tenter par un menu spécial Dolce&Gabbana comprenant une sélection de plats triés avec soin, comme la bruschetta au caviar Oscietra, les huîtres Gillardeau arrosées de citron d’Amalfi et de sauce balsamique, et le steak tartare parfumé à la truffe.

S’élevant à 96 mètres au-dessus du Palm et s’étendant sur 90 mètres de longCloud 22 dispose d’une « infinity pool », de lits flottants, de 11 cabanes de luxe avec piscines privées, ainsi que d’une cabane VVIP à deux étages, dotée de sa propre piscine à débordement flottante.

Les visiteurs peuvent également se plonger dans l’univers d’Ounass dans un pop-up store situé au niveau Galleria d’Atlantis The Royal, où ils peuvent non seulement découvrir des pièces exceptionnelles des collections Dolce&Gabbana – notamment des imprimés emblématiques tels que Blue Majolica et Psychedelic Cart, ainsi que la Crystal Mesh Collection – mais aussi vivre l’expérience shopping hors pair d’Ounass.

Ce voyage exclusif chez Ounass et Dolce&Gabbana au Cloud 22 est proposé à partir de 450 AED (115€ environ) par personne et accueille les invités de 10h00 à 19h00 tous les jours. A partir de 21 ans.

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.atlantis.com/dubai/dining/cloud22

Atlantis The Royal, le nouveau paradis du shopping ultra-luxe

Cette collaboration Ounass et Dolce&Gabbana n’est pas la seule collaboration de l’Atlantis The Royal avec une marque de luxe. Le 23 novembre dernier, le tout premier magasin Louis Vuitton présent dans un établissement hôtelier du Moyen-Orient ouvrait ses portes à l’Atlantis The Royal. Grâce à une offre exceptionnelle en magasin et à une terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur la ligne d’horizon de Dubaï, les clients peuvent désormais découvrir un assortiment exceptionnel de l’univers Louis Vuitton. Les visiteurs sont invités à franchir l’entrée principale pour accéder à l’univers féminin, puis à plonger dans les Parfums Louis Vuitton avant de poursuivre leur voyage dans l’univers masculin et le mur Lifestyle. La terrasse extérieure offre la possibilité de se reposer et d’apprécier la vue sur l’Atlantis The Royal et sur Dubaï.

Aussi, pour ajouter une touche de glamour et de paillettes aux fêtes de fin d’année, l’Atlantis The Royal s’est associé à Valentino, l’une des marques de haute-couture les plus renommées, pour transformer le complexe hôtelier en un véritable paradis du luxe, avec l’ouverture du café Valentino rose, en hommage à la collection Pink PP de la maison de couture italienne.

Avec ses boutiques de luxe et marques de créateurs les plus chics du monde réunis en un même lieu, Atlantis The Royal se présente comme le nouveau paradis du shopping de Dubaï.