dim. Mar 3rd, 2024
Offrant une retraite sereine, le Spa de Bordeaux Les Carmes invite à vivre une expérience de bien-être et des soins luxueux. Doté d’un hammam, d’une piscine chauffée de 45 m2, de quatre salles de soins privées et d’un centre de remise en forme ouvert 24h/24, le Spa inspire une détente ultime.
 
Lucas Bagnara, maître-masseur au service du Spa Mondrian Bordeaux Les Carmes
 
Maître-masseur spécialisé dans les soins esthétiques, Luca Bagnara est originaire d’un charmant village de pêcheurs sur les bords de la grande bleue. Depuis dix ans, il trace son chemin dans le monde du bien-être, guidé par l’aura de ses aïeuls rebouteux, dans l’ombre des collines et des filets de pêcheurs. Il nourrissait depuis longtemps le rêve de s’installer à Paris, le cœur battant de l’art et de la culture. Ainsi s’installa-t-il, à la proue de l’île de la Cité, au cœur de la place Dauphine, où son cabinet depuis deux ans, est devenu le théâtre d’une expérience sensorielle envoûtante et inégalée. 
 
Créateur audacieux, Luca a mis au point un soin novateur lequel procède d’un mélange savant entre drainage lymphatique et remodelage anti-cellulite, enrichi par l’utilisation habile d’outils en bois de hêtre creusois. Aussi est-il à l’initiative de la marque Maderothérapie®, laquelle se fixe comme noble mission d’enseigner un type de remodelage corporel ancestral dont l’efficience est sans égal aujourd’hui sur la cellulite. Mais son histoire ne se limite pas à la ville lumière : au fil des résidences prestigieuses, Luca partage son art avec le monde (Monaco, Londres, Bordeaux, Genève) créant des moments de bien-être qui transcendent les frontières et dévoilant à chaque nouveau geste une histoire, une passion, un enseignement.
 
 
 
 
La Maderothérapie
Le soin Maderothérapie® est un massage remodelant, lequel consiste, par le biais d’outils en bois noble de hêtre, à estomper la cellulite. Son efficience tient du fait que ses outils permettent un jeu de pressions sans égal et un accès à la quasi-totalité du corps grâce à l’aspect polymorphe de ses outils. Par l’application répétée et énergique desdits outils sur les zones disgracieuses, le grain de peau est sublimé, les capitons s’estompent et la silhouette est ré-harmonisée. Le soin Maderothérapie® apparaît aujourd’hui comme le soin le plus efficient et le moins invasif pour en finir avec la cellulite. 
 
Luca Bagnara x Spa Mondrian Bordeaux Les Carmes
 
Le très raffiné et nouvel établissement Mondrian Bordeaux Les Carmes, signe une collaboration exclusive avec Luca Bagnara, marquant une étape significative dans l’offre wellness Bordelaise. Fort de son expertise, Luca Bagnara a personnellement formé l’équipe du spa à la Maderothérapie®, porté par la volonté commune de créer au sein du très chic cinq étoiles, une expérience unique, où chaque moment de détente devient une rencontre avec la perfection.
 
Spa Mondrian Bordeaux Les Carmes