jeu. Juin 13th, 2024
Les hôtes et visiteurs du palace de la rue Saint-Honoré auront la joie de découvrir deux espaces mettant en lumière le savoir-faire à la française.
 
Du 1er au 9 juin : Le chapelier Maison Michel s’installe au Mandarin Oriental, Paris
 
Chapelier iconique depuis 1936, Maison Michel présentera au Mandarin Oriental, Paris sa collection de chapeaux et d’accessoires de tête au sein d’un espace aux inspirations estivales. La maison posera bagage dans le lobby du Palace, permettant aux hôtes d’admirer et d’acquérir des pièces au savoir-faire inégalé, confectionnées avec le souci du détail et l’élégance qui caractérisent la maison. 

Informations pratiques 

Boutique éphémère Maison Michel au Mandarin Oriental, Paris 

251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris 

Du 1er au 9 juin 2024, ouvert tous les jours de 07h00 à 19h00 

Site internet 

Du 21 au 28 juin 2024 : un beauty corner Le Rouge Français prend ses quartiers

Maison de maquillage pionnière en coloration végétale, Le Rouge Français est reconnu pour ses produits bio et vegan fabriqués à partir de pigments végétaux naturels. Conçus et certifiés en France, Le Rouge Français donne le ton en s’installant au Mandarin Oriental, Paris, avec un espace exclusif dans le lobby, du 21 au 28 juin 2024. Ce lieu éphémère permettra aux hôtes et visiteurs de l’hôtel de profiter d’une expérience personnalisée, en explorant les différents produits de la gamme, tout en bénéficiant de conseils beauté sur mesure. Le mot d’ordre : allier beauté et durabilité pour une routine de maquillage naturelle et élégante. Dans un écrin au design graphique et végétal, Le Rouge Français proposera également des animations Flash Make-Up et remises en beauté. Les hôtes du palace parisien pourront aussi s’offrir les soins d’une make-up artist experte ambassadrice de la marque, dans le confort et l’intimité de leur chambre ou suite.
Informations pratiques

Boutique éphémère Le Rouge Français au Mandarin Oriental, Paris

251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

Du 21 au 28 juin 2024, ouvert tous les jours de 10h00 à 21h00

 

Savoir-Faire à la Française et gourmandises au Camélia 
 

Afin de poursuivre l’expérience, le chef pâtissier du Mandarin Oriental, Paris, Adrien Bozzolo, dévoile deux nouveaux desserts, disponibles au Camélia et au Cake Shop, et proposées aux dates des différents pop-up. 

La première création, “Fedora”, en hommage au célèbre chapeau de feutre dont elle prendra la forme, fera écho aux pièces uniques Maison Michel avec des saveurs estivales : chocolat dulcey, abricot et fève tonka. 

La seconde pâtisserie, “Rouge Passion”, en clin d’œil au Rouge Français, dévoilera un gâteau en forme de bouche maquillée (saveurs de rose, hibiscus et fruits rouges), associée à un rouge à lèvres 100% chocolat en trompe-l’œil, garni d’un gourmand praliné à la noisette. 

Informations pratiques 

251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris 

Création “Fedora” disponible au Camélia et au Cake Shop, du 1er au 9 juin 2024 

Création “Rouge Passion” disponible au Camélia et au Cake Shop, du 21 au 28 juin 2024 

Tarifs : 18 euros/pièce à déguster sur place, 12 euros/pièce à emporter