jeu. Fév 22nd, 2024

La queen des médias sociaux, YanissaXOXO, suivie par 1,2 million de followers sur Instagram et 1 million sur YouTube™, a plus d’un talent dans son sac ! Véritable caméléon du style, aussi à l’aise dans une tenue colorée que soft glam, la Youtubeuse lance aujourd’hui avec DCM Jennyfer, un it-bag au design très luxe, qui plaira à tous. Pour la marque préférée des étudiants, cette collaboration inédite marque également un tournant vers un univers plus premium, tout en restant accessible au prix de 35,99€.

Une campagne originale pour un sac qui a du style 

  C’est à travers une ingénieuse campagne de teasing que YanissaXOXO et DCM Jennyfer ont choisi de faire découvrir la création à leurs communautés respectives. Une série de défis originaux, en ligne et IRL*, a été organisé tout au long du mois de janvier pour attiser la curiosité des fans de la youtubeuse et de la marque : charms aux initiales de Yanissa, chasse au trésor grandeur nature dans Paris… Le it-bag, issu de cette incroyable collaboration, a finalement été dévoilé le 30 janvier, lors d’une soirée VIP revisitant le concept de baby-shower : un clin d’œil à la sortie de ce sac exclusif, bien sûr, mais aussi à l’heureux événement attendu par la jeune femme. Un it-bag très instagrammable, qui emprunte les codes du luxe  Une silhouette classique et élégante, des teintes colorées qui donnent de l’éclat aux tenues et des finitions parfaites rappelant la haute-couture : le « nouveau-né », signé YanissaXOXO X DCM Jennyfer apporte une touche sophistiquée à tous les looks. Il se marie ainsi aussi bien avec un élégant tailleur qu’avec une combi décontractée ou sexy. Le porter, c’est définitivement s’imposer comme la reine du style ! 

 

 

4 coloris pour l’assortir à toutes ses tenues :

  • Beige ivoire : très chic avec un ensemble et un blazer, en toutes saisons 
  • Orange vif : le parfait combo avec un pantalon cargo.
  • Vert foncé, tendance « croco » : pour celles qui n’ont pas peur de se faire remarquer
  • Noir profond : classe et sobre, le summum du chic discret 

Le petit « + » qui fait la différence : sa bandoulière amovible et sa double poignée, qui permettent de le porter à la main comme à l’épaule.

Une première collaboration prometteuse entre YanissaXOXO et DCM Jennyfer

Pour DCM Jennyfer, cette collaboration avec YanissaXOXO sonne comme une évidence. Pétillante, drôle et sans filtre, la youtubeuse est en effet l’incarnation parfaite de la copine cool, à qui les femmes s’identifient. Son mantra, « jamais coiffée dans les stories », qui équivaut au « zéro complexe », rappelle le « zéro étiquette » prôné par DCM Jennyfer. Et, si elle affiche un look simple et naturel, YanissaXOXO adore aussi les accessoires et ne sort jamais sans son sac.  « Il s’agit d’un accessoire indispensable pour parfaire un look. Bien plus qu’un simple objet, il révèle la personnalité de celle qui le porte. Il est aussi le compagnon de toutes les femmes, pour y ranger leur make-up, leurs clés, mémos et petits secrets… En résumé : leur vie ! Avec les stylistes de DCM Jennyfer, nous avions envie de créer un objet qui me ressemble : coloré, chic et soft glam à la fois », explique celle qui a révolutionné la toile avec sa personnalité authentique, prenant le contre-pied des autres youtubeurs. Cette collaboration marque aussi une accélération dans la volonté de DCM d’adresser, en parallèle de ses collections habituelles, un univers plus premium. « Pour créer ce sac exclusif avec YanissaXOXO, nous avions envie de rendre le concept du it-bag de luxe accessible, dès 35,99€. Nous nous sommes proches de cette youtubeuse aux valeurs inclusives qui sont les nôtres chez DCM Jennyfer. Nous collaborons depuis un an avec Yanissa et ce it-bag est l’aboutissement d’un véritable lien entre la marque et cette creatrice », commente Chloé Ortiz, Directrice de la Marque et de l’Image chez DCM Jennyfer.