mar. Juil 23rd, 2024

Abu Dhabi est célèbre pour ses magnifiques panoramas, son architecture moderne tout en préservant ses racines, ses hôtels de luxe et ses installations sportives de renommée mondiale. L’émirat propose également des spas et autres lieux propices à la quiétude, que le DCT Abu Dhabi vous invite à explorer.

Le spa « Anantara » de l’hôtel Eastern Mangroves, idéal pour des personnes à la recherche de soins du visage sur-mesure 

 

Niché au cœur de l’hôtel réputé Eastern Mangroves et de ses magnifiques mangroves, le spa Anantara est un havre paisible en périphérie d’Abu Dhabi. 
Parmi les offres se trouve le traitement Soin Oxygen Booster VIP O2, minutieusement conçu pour purifier la peau avec son gant miniature et son complexe VIP O2, révélant un teint radieux et plus sain.

Le spa propose également une expérience sur-mesure avec le traitement Anti-Aging Hydropeptide, un régime facial personnalisé soigneusement adapté aux besoins individuels de la peau. Cette procédure revitalisante vise à éclaircir, détoxifier et renforcer la résilience de la peau. De plus, le spa dispose de 15 salles de soins distinctes dédiées à une gamme de thérapies orientales, garantissant une expérience riche et variée pour chaque visiteur.

Le spa « Anantara » de l’hôtel Anantara Sir Bani Yas Island, pour profiter de massages revitalisant à la boue ou au magnésium 

 

Logé au cœur de l’oasis enchanteresse de l’île de Sir Bani Yas, surplombant le golfe Persique, le spa Anantara propose des voyages de guérison inspirés par l’étendue infinie du désert qui l’entoure. Les racines thaïlandaises du spa, fusionnées avec les dernières avancées en matière de beauté et de bien-être, sont sublimées par les bienfaits curatifs d’ingrédients naturels et indigènes.

Des expériences telles que le massage énergisant au magnésium pour l’ensemble du corps ou le massage à la boue auto-chauffante s’inspirent des trésors du lieu. Parmi les autres traitements bien-être ancrés dans la région, citons l’enveloppement au rhassoul de Marrakech, avec de l’argile puisée des montagnes de l’Atlas au Maroc.

Les visiteurs peuvent consacrer leur journée à se ressourcer dans le jacuzzi en plein air qui surplombe l’océan, plongeant ainsi au cœur de la flore et de la faune insulaires, et renouer avec la nature qui les entoure.

Le spa Jumeirah, reconnu pour ses traitements de pointe à la poudre de diamant qui donnent un aspect plus lumineux et plus lifté

 

Le Spa de l’Hôtel Jumeirah sur l’île de Saadiyat Resort propose une gamme étendue de traitements et de forfaits à la pointe de la technologie. Parmi eux se distingue le Celestial Black Diamond Non-Surgical Lift Facial, qui associe des méthodes scientifiques à des particules de diamant pour offrir à la peau une luminosité accrue ainsi qu’un effet liftant.

Pour des traitements plus doux, l’établissement propose également un soin du visage holistique, combinant des techniques ancestrales à des approches modernes pour rétablir l’harmonie émotionnelle et conférer à la peau une lueur éclatante. 

Les visiteurs cherchant à cultiver la peline conscience seront séduits par des soins tels que “The Recovering Traveller” (Le Voyageur en Rééquilibrage), spécialement conçus pour rétablir le sommeil et équilibrer les niveaux d’énergie. 

Le Spa de l’hôtel Emirates Palace, pour une expérience luxueuse avec des soins du visage à base d’or 24 carats et de CBD

 

Le spa du Mandarin Oriental, Emirates Palace, qui propose le programme le plus extravageant de l’Emirat, offre une expérience tout en indulgence procurant un sentiment d’équilibre et de sérénité. 

Les temps forts de ce nouveau spa comprennent des thérapies et des traitements exclusifs, comme l’Essence d’Abu Dhabi, une procédure inspirée de Cléopâtre qui combine du CBD pur et de la poussière d’or pour offrir à la peau un éclat radieux. 

Parmi les autres options disponibles, on retrouve Intelligent Movement, le Tata Detox Body Wrap et le Subtle Energies Facial à l’or 24 carats. 

Ce magnifique havre propose également des Réunions Conscientes basées sur les cinq piliers du bien-être du groupe hôtelier Mandarin Oriental : Nourriture, Mouvement, Bien-être, Connexions et Tranquillité. De plus, deux salles de hammam marocain traditionnel sont dotées de jacuzzis, de hammams et d’une grotte kaléidoscopique de marbre et de glace chauffée.