dim. Mar 3rd, 2024

Ras Al Khaimah, EAU ; 31 août 2023 : Marjan, le principal promoteur immobilier de biens en pleine propriété de Ras Al Khaimah, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un hôtel W sur l’île d’Al Marjan grâce à une collaboration entre Marriott International, Inc. et Dalands Holding.
 

Le W Al Marjan Island, dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2027, est sur le point d’obtenir une double distinction, non seulement en tant que deuxième projet hôtelier de Marriott International sur l’île, mais aussi en tant que première propriété de W à Ras Al Khaimah, apportant le design audacieux de la marque, un service exceptionnel et une programmation toujours active dans l’émirat du nord.
 

Situé sur l’île-phare de l’archipel de Marjan, dans le cadre de la péninsule arabique et entouré des chaînes montagneuses Yanas et Jais, W Al Marjan Island renforcera l’attrait des globe-trotters pour cette destination de loisirs en plein essor.
 

Doté de 300 chambres et suites offrant une vue imprenable sur la mer, ce magnifique établissement devrait également comprendre des espaces emblématiques tels que le Living roomle Wet Deck, le W Lounge, le spa AWAY et le centre de remise en forme FIT, ainsi que trois restaurants et des espaces de shopping.

 

Alors que Ras Al Khaimah émerge en tant que centre touristique de la région, l’inauguration prochaine du premier hôtel W représente une avancée remarquable vers la consolidation de sa position en tant que destination de choix pour l’investissement et l’hôtellerie au niveau mondial. Cet ajout imminent représente bien plus qu’un nouvel établissement de luxe ; il témoigne de l’engagement inébranlable de l’émirat du nord à créer des expériences exceptionnelles pour la communauté touristique.

Abdulla Al Abdouli, directeur général de Marjan, a déclaré : « Alors que Ras Al Khaimah consolide à juste titre sa position dans le paysage touristique mondial, nous sommes fiers de notre contribution significative à l’amélioration de sa crédibilité et de son attractivité auprès des investisseurs internationaux. Cet engagement s’est traduit par une myriade de projets prestigieux, comme en témoigne le lancement du W Al Marjan Island. Nous sommes convaincus que cet ajout à notre portefeuille permettra non seulement de relever le niveau de l’hôtellerie régionale, mais aussi d’établir une nouvelle référence mondiale, renforçant ainsi l’attrait de la destination de l’émirat du nord. »
 

« Nous sommes ravis de travailler avec Dalands Holding pour apporter l’énergie vivifiante et le design dynamique de W à Al Marjan Island », a déclaré Saahil Lalit, vice-président – Développement, Moyen-Orient, Marriott International. « Ras Al Khaimah continue d’être une destination de loisirs recherchée, attirant les voyageurs du monde entier vers ses plages idylliques et ses nombreux attraits. Nous nous réjouissons de continuer à soutenir la croissance du secteur du tourisme dans l’émirat ».

Saurabh Gupta, PDG de Dalands Holding, a déclaré : « Nous pensons que ce projet unique en son genre sera immensément populaire en raison de son design emblématique, de son hébergement luxueux et de ses options culinaires branchées. À l’instar des autres hôtels de luxe de notre portefeuille, nous développons le W Al Marjan Island en fonction des besoins perçus par nos futurs clients, en proposant des offres exceptionnelles et des expériences inoubliables. Grâce à ce projet, nous espérons renforcer l’attractivité de l’île d’Al Marjan ».
 

Dotée de plages de sable blanc s’étendant sur 7,8 km et d’un front de mer de 23 km, d’un éventail d’activités et de sports nautiques, l’île Al Marjan réimagine la vie luxueuse au bord de l’eau à Ras Al Khaimah. Elle abrite actuellement 3 000 chambres d’hôtel offrant des expériences de vie uniques aux voyageurs internationaux et locaux.

À propos de Marjan
Marjan est le principal promoteur de biens immobiliers en pleine propriété à Ras Al Khaimah (la capitale du tourisme du CCG), responsable de développements révolutionnaires tels que l’île Al Marjan, qui vise à positionner Ras Al Khaimah comme l’une des principales destinations touristiques et d’investissement de la région. Chargée de développer des destinations en bord de mer, en ville et en montagne qui renforceront la compétitivité de l’émirat, l’approche stratégique de Marjan consiste à exploiter les atouts naturels de Ras Al Khaimah et à jeter les bases des futures expansions de l’émirat. Grâce à ses communautés planifiées de classe mondiale à Ras Al Khaimah, Marjan attire les investissements étrangers ainsi que les visiteurs internationaux et positionne l’émirat comme un centre d’investissement et de tourisme solide.

 

Pour les questions des médias sur l’île d’Al Marjan
ASDA’A BCW
nivine.william@bcw-global.com

 

À propos de W Hotels
Né de la culture audacieuse de New York, les hôtels W ont redéfini l’hospitalité depuis plus de deux décennies, brisant les normes du luxe traditionnel partout où le signe emblématique W est apposé. Avec plus de 60 hôtels dans le monde, le design soigné dans les moindres détails, le service emblématique Whatever/Whenever et les salons emblématiques créent une expérience qui est souvent imitée mais jamais égalée. Dynamique et vivifiante, la marque célèbre le désir de chaque voyageur de découvrir la destination à travers un objectif qui est distinctement W. Pour plus d’informations sur W Hotels, visitez whotels.com/theangle ou suivez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook. W Hotels est fier de participer à Marriott Bonvoy®, le programme de voyage mondial de Marriott International. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences exclusives sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des nuits gratuites et la reconnaissance du statut Elite. Pour s’inscrire gratuitement ou pour plus d’informations sur le programme, visitez le site MarriottBonvoy.marriott.com.

 

À propos de Marriott International

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, et possède un portefeuille de près de 8 600 établissements sous 31 grandes marques réparties dans 139 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences pour des centres de vacances dans le monde entier. La société propose Marriott Bonvoy®, son programme de voyage très prisé. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web à l’adresse www.marriott.com. En outre, connectez-vous avec nous sur Facebook et @MarriottIntl sur Twitter et Instagram.

 

À propos de Dalands Holding

Dalands Holdings est une société d’investissement privée qui détient des intérêts dans des actifs hôteliers et des projets immobiliers de luxe. La société a pour objectif de posséder et de développer des centres de villégiature, des hôtels et des résidences de marque uniques à Ras Al Khaimah, à Dubaï et en Inde.