Featured Video Play Icon

Les vacances approchent et il est grand temps de profiter d’un grand bol d’air frais ! Cap sur le Marielle à Val Thorens pour un séjour inoubliable. Voici les 5 bonnes raisons d’y séjourner dès cet hiver. 

  1. Un emplacement stratégique, au cœur d’une station dynamique 

Perchée à 2 300 mètres d’altitude, Val Thorens est un véritable paradis blanc. https://youtu.be/8YpdC1p9aEA Son enneigement exceptionnel permet une multitude d’activités : ski de piste,  ski de fond, ski de randonnée, raquettes, itinéraires piétons, luge, patinoire,  balade en VTT électrique, parapente, plongée sous la glace, chiens de  traineaux… En séjournant au Marielle, les hôtes profitent du meilleur  emplacement de la station sur le front de neige, juste en face du point de  l’ESF, avec accès direct aux activités ! 

  1. Un restaurant avec terrasse sur les pistes ouvert à tous 

Pour le déjeuner, au M, les vacanciers profitent d’une carte bistronomique,  confortablement installés sur une terrasse à la vue époustouflante. À la carte,  les plats sont généreux et savoureux, comme l’épaule d’agneau confite 24h et  son gratin savoyard ou le parmentier de veau fermier et lard Colonnata, mais  aussi régionaux, comme le velouté de panais, beaufort et genièvre ou comme  la « Martiflette », une tartiflette revisitée par le chef Michaël Riss. 

  1. Un hôtel à vivre, en couple, en famille, entre amis 

Les services de l’hôtel sont variés et permettent à tous de vivre des vacances  selon son rythme et ses envies. Au programme : bar à cocktails avec le  mixologue Jordan Cohen, lobby avec canapés offrant une vue époustouflante,  3 concepts pour se régaler : carte bistronomique et snack gourmet avec  grandes terrasses ensoleillées à l’heure du déjeuner, grands buffets ambiance  halle des marchés pour le dîner, espace bien-être Nuxe… Pour les enfants, un  espace leur est dédié avec entre autres une piscine à boules et un coin  projection de dessins animés ! 

  1. Des chambres accueillantes et chaleureuses 

Grâce à des couleurs chaudes, des matières douces et quelques touches  vintage, l’ambiance des 84 chambres est chaleureuse. La plupart d’entre elles  offrent une superbe vue sur les pistes, avec balcon. Pour les familles,  certaines chambres – les Classiques 2+2 – proposent un aménagement  astucieux avec deux couchages cabines. Outre le charme indéniable de cet  aménagement, ces chambres permettent de partir en famille avec deux  adolescents (jusqu’à 14 ans inclus), en optimisant son budget. 

  1. Un espace bien-être Nuxe avec sauna XXL 

L’espace bien-être de l’Hôtel Marielle invite à la détente et à la relaxation  dans une ambiance apaisante. Avec des équipements d’exception dont un  grand sauna de 32 m² offrant une vue sur les sommets enneigés et un  hammam de 16 m², les journées au Marielle se terminent en douceur. Et pour  encore plus de bien-être, soins et massages signés Nuxe sont proposés sur  rendez-vous dans l’une des 4 cabines de soin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *