Hotellerie

LE COUCOU – Hôtel 5*

Le Coucou choisit le plus beau nid de Méribel…
Perché dans les hauteurs du Belvédère, au pied du Rond-Point des pistes, Le Coucou s’est tout simplement installé dans l’un des plus beaux sites de Méribel, au bord des pistes. Là-haut, l’hôtel désigné par l’architecte Pierre Yovanovitch, tutoie les sommets enneigés et domine toute la vallée. Il propose 55 chambres, dont 39 suites, deux chalets privés, des pistes accessibles directement skis aux pieds, deux restaurants (un restaurant italien le Bianca Nieve et un Beef Bar), un Spa, un Baby Club et un Teen’s Club, une piscine intérieure et une extérieure…
Niché dans un charmant chalet de bois comme l’oiseau facétieux auquel il emprunte son nom, Le Coucou interprète un art de vivre à la montagne chic et décontracté, où le luxe 5 étoiles sublime chaque expérience, grâce au service attentionné des équipes. Atypique, surprenant, jamais attendu, jamais vu, Le Coucou chante un air que tout le monde adore, le bonheur…

Son Spa
Le Spa du Coucou propose 6 cabines de soins, dont une double, une salle de fitness, un sauna, un hammam, un jacuzzi, et un salon de coiffure… Son cadre exceptionnel est à lui seul une invitation à la détente et au lâcher prise. Sans oublier la vision des deux piscines, intérieure et extérieure, dans le prolongement l’une de l’autre et seulement séparées par une baie vitrée.
Bordée d’arcades, la piscine intérieure semble ainsi se poursuivre à l’extérieur par un effet trompe-l’oeil étonnant ; Pierre Yovanovitch a créé deux bassins parfaitement alignés pour obtenir cette somptueuse perspective visuelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *