Mode

MISS FRANCE 2021: ZIAD NAKAD HABILLERA LES 5 FINALISTES POUR LA SECONDE ANNEE CONSECUTIVE

Samedi 19 décembre 2020

D’origine libanaise, Ziad Nakad eut la révélation de sa vocation dès son adolescence : styliste en herbe, il sut qu’il était né pour travailler dans le domaine de la mode de part son attirance par les tissus excentriques ou les broderies serties de perles et de paillettes. Il fit alors spécialement exécuter ses premiers croquis pour les membres de sa famille. Encouragé par cette dernière, il décida alors d’embrasser une carrière de créateur.
En 1997, son rêve devint réalité quand il fut invité à défiler au « Beirut International Fashion Show for Haute Couture » à Beyrouth où il habilla de célèbres top-modèles, telles Karen Mulder, Nadja Auermann et Naomi Campbell. Cet événement marqua la naissance de sa Maison de Couture.

Réputé pour son don de révéler le côté féminin de chaque femme, Ziad Nakad devint une référence dans le monde des défilés de mode au Liban, au Moyen-Orient, dans les pays du Golf, puis en Europe, en Asie et aux Amériques.

En travaillant avec Méphistophélès, son bureau de presse parisien, le créateur prend part chaque saison à la Fashion Week Haute Couture de Paris et habille nombre de célébrités, notamment lors du Festival de Cannes, telles la sublime Iris Mittenaere, l’élégante Vaimalama Chaves, et la pétillante Maeva Coucke, qui a également fait l’ouverture du défilé haute couture de janvier 2019 .

Pour la deuxième année consécutive, Ziad Nakad a l’honneur d’habiller les 5 finalistes. L’élection de cette année lui tient particulièrement à coeur : nous avons tous besoin de magie et d’évasion cette fin d’année !

 

 

Copyright Greg Alexander pour Mephistopheles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *