Tod’s et Chiara Ferragni sont à l’origine de ce projet qui célèbre leurs valeurs éthiques et esthétiques :  le sens de la famille et l’empathie. 

Chiara et sa famille – sa mère Marina, ses sœurs Valentina et Francesca – sont, ensemble, les protagonistes  de Tod’s Generations et incarnent parfaitement ces valeurs fondatrices du style de vie italien pour les  nouvelles générations du monde entier. 

À travers une histoire que documente des moments intimes, des gestes et des rencontres dans le quotidien  de deux générations de femmes, Tod’s Generations exprime sa pleine appartenance à la culture et au  patrimoine italiens, en mettant l’accent sur les valeurs familiales. 

Le « Gommino » (mocassin à picots) devient alors le fil rouge du récit, un élément intrinsèquement lié à la  vie des protagonistes et transmis de génération en génération. 

Dans le cadre d’une villa typiquement italienne sur le lac de Côme, Chiara Ferragni et sa famille interagissent  avec des objets qui dépassent les modes et les époques, intemporels mais toujours contemporains, tels que  le Gommino et le sac Bow. 

Tradition et modernité trouvent le juste équilibre dans ces créations historiques et iconiques de la marque  Tod’s. 

« Il Gommino est l’une des icônes du style italien, je m’en souviens depuis mon enfance et j’aime l’idée qu’il  soit un classique intemporel qui se transmet de génération en génération » déclare Chiara Ferragni qui a de  plus décidé avec Tod’s, faire une donation à l’association « I Bambini delle Fate », une organisation à but non  lucratif qui soutient l’éducation des familles avec des enfants autistes ou avec d’autres handicaps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *