jeu. Juin 13th, 2024

The Ritz Carlton Yacht Collection dévoile le design raffiné des intérieurs d’Ilma, le dernier né de sa flotte de superyachts ultra-luxueux.

Baptisé d’après le mot maltais signifiant « eau », Ilma effectuera son voyage inaugural le 2 septembre 2024, avec une croisière de sept nuits reliant Monte-Carlo à Rome. L’expérience unique des clients est au cœur de la conception d’Ilma. L’alliance d’un savoir-faire hors pair et d’un design intégré promet des souvenirs inoubliables aux passagers.

Ce superyacht de 241 mètres mettra en valeur un savoir-faire artisanal d’exception et des finitions intérieures raffinées, imaginées par le célèbre cabinet d’architecture et de design londonien AD associates et le concepteur d’éclairage primé DPA. Les extérieurs, quant à eux, reflètent la vision du studio de design basé à Helsinki, Aivan. La fluidité entre les espaces intérieurs et extérieurs est une caractéristique distinctive d’Ilma, invitant les passagers à contempler les eaux turquoise et les côtes qu’il longera.