jeu. Juin 13th, 2024

L’Hotel Amigo, un hôtel Rocco Forte à Bruxelles, ouvrira le BoCConi Terrazza le jeudi 30 mai, lançant ainsi la meilleure adresse pour celles et ceux à la recherche d’une échappée italienne au cœur de la capitale belge.

Le menu du BoCConi Terrazza a été créé par le parrain de la cuisine italienne, Fulvio Pierangelini, directeur créatif de l’alimentation de Rocco Forte Hotels, et offrira un choix de salades fraîches, de plats à partager et de classiques italiens tels que les tagliolini aux palourdes.

Le menu comprendra également un nouveau vin exclusif, le Rosé l’Amigo de Gudule du vigneron urbain Gudule, ainsi que des cocktails tels que le rafraîchissant Spritz Veneziano de Select Aperitivo, le partenaire vénitien de l’Hotel Amigo pour les boissons.

Le chocolatier de renommée mondiale Pierre Marcolini sera l’invité vedette de l’ouverture de la terrasse d’été et présentera une gamme de ses gelatos artisanaux, disponibles tout au long de la saison estivale.

Le BoCConi Terrazza, dont la décoration florale luxuriante rappelle un jardin méditerranéen, sera ouvert du 30 mai au mois d’octobre. Les visiteurs sont invités à déguster d’authentiques plats italiens et des cocktails raffinés, tout en observant les rues animées et bordées de chocolatiers.

Le Bocconi Terrazza incarne notre vision : l’excellence culinaire, une hospitalité impeccable et une expérience gastronomique inoubliable qui transporte nos hôtes sur les rivages ensoleillés de l’Italie, où l’air est imprégné des délicieux parfums d’herbes fraîches, de tomates juteuses et d’olives savoureuses.” – Carlo Ferrigno, directeur des opérations, Hotel Amigo

À propos de Rocco Forte Hotels

Fondée par Sir Rocco Forte et sa sœur, Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est une collection de 14 hôtels, complexes hôteliers, résidences et villas individuels. Tous les hôtels sont des monuments, anciens et nouveaux, occupant des bâtiments magnifiques dans des endroits exceptionnels. Dirigés par une famille qui est dans l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service garantissant aux clients une expérience optimale des villes et des régions environnantes. Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Rocco Forte Private Villas et Villa Igiea, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Balmoral, Édimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg. Ouvertures à venir : Rocco Forte House, Milan en 2024 ; The Carlton, Milan et Costa Smeralda, Sardaigne en 2025 ; Palazzo Sirignano, Naples en 2027.

www.roccofortehotels.com