mer. Avr 17th, 2024

VIVRE UNE EXPÉRIENCE NATURE EN CHOISISSANT VOS VACANCES D’HIVER

en Autriche au Posthotel Achenkirch (Concept 5* étoiles pour Adultes)

Le Posthotel Achenkirch, un hôtel iconique, une pépite à la renommée internationale situé au bord du lac d’Achensee, en Autriche.

 

Le Posthotel Achenkirch est un écrin de luxe, connu pour son hospitalité exceptionnelle et ses clients célèbres.  

Mais qu’y cherche-t-on ? 

Il s’agit d’un concept 5* pour adultes situé au cœur du Tyrol dans la réserve naturelle de Karwendel.
C’est une véritable retraite pour le corps et l’esprit, le lieu dégage une atmosphère incomparable. Un hôtel de luxe oui, mais pas seulement. 

 

Une situation incroyablement ensoleillée, de nombreuses pistes et des vues imprenables – tout cela et bien plus encore vous attend lors de vos vacances au ski en Autriche. La station de ski panoramique Christlum à Achenkirch est tout droit sortie d’un conte d’antan. Elle se trouve à courte distance de l’hôtel.

 

Outre Maurach, Pertisau et Steinberg, trois autres stations de ski du Tyrol sont à votre disposition :

 

  • Les téléphériques de Rofanseilbahn à Maurach
  • Le train de montagne Karwendel Bergbahn à Pertisau
  • Remontées mécaniques à Steinberg et Wiesing

 

Avec un total de 30 remontées mécaniques, 59 kilomètres de pistes jusqu’à 1 900 mètres d’altitude et différents itinéraires pour les randonnées à ski, les quatre domaines skiables de la région du lac d’Achensee sont un haut lieu des sports d’hiver et une adresse d’initié pour les sports d’hiver au Tyrol. Le meilleur de tous : La région du lac d’Achensee a reçu le label de qualité « Piste and Snowboard ».
 

LES SPORTS D’HIVER C’EST AUSSI DE LA RANDONNEE

 

Plus de 150 kilomètres de sentiers aménagés qui entourent le lac d’Achensee et vous invitent à vivre paisiblement la magie de l’hiver. Si vous aimez les raquettes, vous pourrez laisser vos traces dans la neige en partant directement du Posthotel. Vous avez le choix d’une randonnée alpine ou partir à la recherche d’animaux sauvages, vous pouvez faire corps avec la nature et vous retrouver, loin de l’agitation et du bruit. Ne serait-ce pas ce que l’on recherche aujourd’hui.

LES PLAISIRS DE L’HIVER LOIN DES PISTES C’EST AUSSI UNE NOUVELLE APPROCHE DES VACANCES D’HIVER

Cette expédition est absolument magique elle commence par une montée au sommet, embarquez à bord de votre luge et profitez de la balade ! Autour du POSTHOTEL au Tyrol, six pistes de luge naturelles sont à votre disposition :

Piste de luge d’Achenkirch (3,5 km – éclairée le mercredi soir)
Piste de luge de Maurach (1,5 km)
Piste de luge de Pertisau (1.3 km)
Piste de luge de Zwölferkopf à Pertisau (4.8 km)
Piste de luge de Steinberg (0.8 km)
Piste de luge de Wiesing (3 km)

Notre recommandation pour une expérience empreinte de magie : la luge nocturne à Achenkirch !

L’ÉQUITATION DANS LA NEIGE EN AUTRICHE C’EST PLUS QU’UN RÊVE, UN VERITABLE PARADIS

Les chevaux sont bien plus que des animaux. Ils sont des partenaires fiables, des compagnons fidèles et les meilleurs amis du monde. Aimeriez-vous ressentir ce lien profond avec ces créatures à la fois douces et puissantes ? Vivre des moments d’équitation dans la neige en Autriche, en plein cœur du Tyrol c’est un véritable paradis. Au Posthotel,  il existe le plus grand haras privé de chevaux Lipizzans d’Europe.
 

LE POSTHOTEL PRENDS DES AIRS DE CONTES DE NOÊL GRACE AUX PROMENADES EN CALÈCHE ET EN TRAÎNEAU PENDANT LA SAISON DES FETES

Le claquement rythmique des sabots, le doux tintement des cloches, le halètement des chevaux et le paysage montagneux pittoresque qui défile – lors d’une promenade en calèche autour de l’hôtel vous aurez l’impression d’être transporté dans le passé. Des moments poignants et romantiques avec votre personne préférée sont garantis. Imaginez, vous promener dans un paysage magique recouvert de neige -, nous ferons en sorte que vos rêves deviennent réalité pendant vos vacances.

 

Le Posthotel Achenkirch connaît une évolution remarquable de sa clientèle, grâce à son positionnement en tant que complexe exclusivement réservé aux adultes. 
Que ce soit pour des escapades romantiques ou des pauses bien méritées, le Posthotel Achenkirch est devenu un lieu de prédilection pour les couples et les parents en quête de moments précieux.