lun. Mai 27th, 2024

La Zosh, trottinette électrique tout-terrain, particulièrement innovante, propose aux adultes et aux plus jeunes dès l’âge de 14 ans, de vivre la randonnée en trottinette électrique sur tous les terrains, en toute sécurité, dans un très grand confort et pendant de longues promenades.

 

Lancée en 2020, la Zosh, homologuée, est plébiscitée par de nombreux offices de tourisme

100 % Made in France, technologiquement très performante, design, silencieuse, très maniable et personnalisable, la Zosh est reconnue comme le must des trottinettes électriques tout-terrain.Conçue pour une mobilité à la fois rurale et urbaine, elle est extrêmement rassurante et agréable grâce à ses grandes roues, ses pneus FAT de 20 pouces, sa fourche suspendue à l’avant, ses freins de VTT et son poids de 36 kg.

 

Tous les chemins s’empruntent avec la Zosh

Sentiers balisés, chemins à fort dénivelé, le long des marais, au haut des monts, près de pentes plus ou moins escarpés, les crêtes, le tour des lacs…

En tout-terrain, on peut atteindre 50 km et l’on peut aller jusqu’à 80 km en ville. Sa batterie, amovible, se retire très rapidement et se recharge en deux heures et demie. La particularité de la Zosh, ce sont ses deux moteurs qui permettent à une personne pesant entre 90 et 100 kg d’être à l’aise sur la trottinette aussi bien sur des côtes que lors de descentes grâce aux super-freins.

Homologués « route », personnalisables au goût de chacun, les modèles de la Zosh (Zosh Mountain, Zosh Allaroad, Zosh City, Zosh MégaDRIFT) garantissent à ses utilisateurs une vague continue de sensations et d’émotions, quel que soit le terrain choisi.