dim. Mar 3rd, 2024

Le Posthotel Achenkirch affiche de bons scores grâce à son positionnement en tant que « Resort » atypique exclusivement réservé aux adultes.

Situé au cœur de la réserve naturelle pittoresque de Karwendel, à proximité du  lac Achensee une pépite romantique, l’hôtel  se présente comme une oasis énergisante dotée d’un spa spacieux, de traitements exclusifs de bien-être et de beauté, d’une offre large de programmes pour l’esprit et l’âme ainsi que d’une cuisine gastronomique inégalée.

C’est une expérience immersive où le raffinement culinaire s’harmonise avec des installations de pointe et un engagement profond envers la durabilité.

ENGAGEMENT ENVERS LA DURABILITÉ

Au sein de l’établissement, la direction est entièrement dévouée au luxe écologique et à la durabilité. Le Posthotel Achenkirch met l’accent sur le respect de l’environnement de manière globale et à un niveau d’excellence.

Depuis 2020, l’hôtel s’est engagé dans une démarche neutre en carbone, compensant intégralement ses émissions par le biais de projets de préservation de l’environnement.

 

UNE CARTE CULINAIRE AUTHENTIQUE AUX SAVEURS DE LA FERME  EN OSMOSE AVEC LA NATURE

Le Posthotel Achenkirch, niché au cœur de l’Autriche, offre une expérience culinaire exceptionnelle mettant en avant les produits (circuit court garanti) de la ferme située sur le domaine. Au sein des alpages, découvrez des ingrédients d’une qualité inégalée, allant du lait, du beurre, au veau, à l’agneau, au bœuf, et au lard.

Les produits, tels que les meilleurs fromages et miels, proviennent directement de l’exploitation du Posthotel Achenkirch.

ÉLÉGANCE ÉCOLOGIQUE DANS UN HÔTEL DE LUXE 5 ÉTOILES  POUR UNE CLIENTÈLE EXIGEANTE ET RESPONSABLE

Au-delà de son statut de repaire gastronomique, le Posthotel Achenkirch offre un éventail de services et d’installations luxueuses. L’établissement propose un éventail de services et d’installations luxueuses, dont une oasis de bien-être de 7 000 m², une cave à vin historique, un parcours de golf alpin, le seul élevage de Lipizzans (race de chevaux blancs nobles qui sont utilisés à l’école espagnole d’équitation de Vienne) avec pour particularité qu’ils naissent noirs, la “blancheur” caractéristique de la robe n’est obtenue qu’après plusieurs années),  des terrains de tennis et de squash, ainsi que des équipements sportifs et de fitness. Plongez dans une zone récréative extérieure étendue, offrant des vues majestueuses sur le lac Achensee, le massif du Karwendel, et le massif du Rofan.

Chaque chambre et suite du Posthotel Achenkirch incarne l’élégance et le confort. Répondant aux normes les plus exigeantes de l’hôtellerie de luxe responsable, nos hébergements offrent un sanctuaire luxueux où chaque détail est soigneusement orchestré pour assurer une expérience inoubliable. Avec 142 suites et chambres, le Posthotel Achenkirch offre la résidence temporaire parfaite pour chacun. Un foyer aussi harmonieusement aménagé que le suggèrent les noms mélodieux : le design intérieur, mêlant le style tyrolien local au concept esthétique japonais du ‘Wabi Sabi’, représente un luxe subtil, confortable et inspiré par la nature, créant ainsi l’environnement parfait pour trouver la tranquillité.