Le Majestic Barcelona Hotel & Spa fête ses 100 ans.
C’est en effet en avril 1918 que l’établissement ouvrait pour la première fois ses portes dans un édifice situé au 68 Paseo de Gracia, les Champs-Élysées barcelonais.
Un bâtiment de style néoclassique qui, un siècle et trois générations plus tard, demeure la propriété de la famille catalane Soldevilla-Casals.
Lieu-phare de la haute société barcelonaise et des voyageurs internationaux, le Majestic a, depuis, été témoin et protagoniste d’événements politiques et historiques majeurs, accueillant dans ses murs les plus grandes personnalités du monde social, culturel, politique et artistique.

Cet hôtel devenu mythique, situé en plein cœur du quartier du luxe et de la mode, est l’un des plus riches en histoire de la capitale catalane.

Une série d’évé06nements culturels et gastronomiques – et un certain nombre de surprises – destinés aux voyageurs et aux Barcelonais sont organisés toute cette année en vue de commémorer le centenaire de cette légende de l’hôtellerie de luxe et de perpétuer son esprit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.