lun. Avr 15th, 2024

L’ODAÏTÈS est née du désir de trois sœurs de partager leur régime de soins de la peau, éprouvé et puissant, mais simple, transmis par les femmes de leur famille pendant de nombreuses générations. L’ODAÏTÈS représente un retour aux racines des soins de la peau en utilisant des ingrédients éprouvés, purs, propres et puissants, ainsi que des technologies d’extraction qui créent des traitements pour protéger et nourrir la beauté naturelle de la peau.

Leur grand-mère les a initiées au rituel de fabrication de ses soins de la peau, les impliquant dans l’art de sélectionner les fruits et les fleurs de leur jardin, leur enseignant les recettes et transmettant l’ensemble des connaissances du processus.

Les sœurs apportent la connaissance générationnelle de ce rituel ainsi que leur expertise individuelle : la chimiste qui sait comment sélectionner et combiner les meilleurs ingrédients, la pharmacienne qui maîtrise la technologie pour formuler et produire de petites quantités, et l’entrepreneuse qui sait comment commercialiser et introduire ce rituel éprouvé auprès d’autres femmes.

L’ODAÏTÈS est le dieu grec des festins, et les cosmétiques L’ODAÏTÈS sont un festin pour la peau.

L’Odaites revient à l’essentiel et au plaisir du soin originel. Le désir de l’entreprise était en harmonie avec l’enseignement de leur héritage. Initiées par leur grand-mère à l’art du soin botanique, elles ont décidé à leur tour de le transmettre en mettant leur expertise scientifique au service de cet art. Elles ont ainsi donné vie à des soins cosmétiques où naturalité et technicité sont devenus synonymes.

Bercées par l’univers merveilleux des plantes, elles ont réussi à extraire le meilleur de ces végétaux et à préserver leurs substances actives dans leur forme la plus originelle. Elles confectionnent des baumes, des onctions, des lotions, des crèmes, et bien plus encore, tout en veillant à préserver les qualités sensorielles de ces produits.

L’ODAÏTÈS offre ainsi des soins aux substances actives végétales à haut pouvoir d’assimilation grâce aux modes d’extraction. L’entreprise signe une ligne de soins botaniques propre et efficace qui sublime la peau tout en enivrant les sens.

Les actifs biomimétiques au cœur de son histoire. Depuis leur enfance, elles ont été initiées à l’art d’extraire et de transformer les substances végétales. Elles ont pu observer, expérimenter et apprécier à quel point la qualité des substances végétales était fondamentale. Leur expertise scientifique les a rendues maîtresses dans le contrôle et la maîtrise de cet art.

Ainsi, la technologie d’extraction de leurs complexes végétaux, qu’il s’agisse d’extraction à froid, de pression à froid, de bio-fermentation, d’extraction à la vapeur, vise à protéger la richesse biologique de ces substances. La parenté chimique de ces substances avec celles de notre peau permet une absorption optimale de leurs molécules actives dans les couches profondes de notre épiderme.

L’ODAÏTÈS offre ainsi des soins aux substances actives végétales à haut pouvoir d’assimilation, grâce à leur expertise dans la biomimétisme.