mer. Avr 17th, 2024

Grâce au Day Pass, les visiteurs de destinations les plus prisées d’Espagne telles que Marbella, Ibiza ou Tenerife, pourront profiter des piscines et des hôtels emblématiques du Palladium Hotel Group.

Alors que la fin de l’été approche, l’appel irrésistible d’une piscine rafraîchissante se ressent d’autant plus. Sublimé par des cadres spectaculaires, des panoramas à couper le souffle, de la musique live et des cocktails signatures à savourer, cet instant de détente devient une expérience inoubliable. Palladium Hotel Group offre à ses hôtes la possibilité de découvrir quelques-unes de ses piscines, nichées dans des établissements d’exception, pour prolonger l’été et profiter pleinement des prochains week-ends ensoleillés.

Détente et hédonisme au BLESS Hotel Ibiza

 

biza incarne le raffinement et l’hédonisme dans leur expression la plus pure. L’un des endroits illustrant ces valeurs est l’Epic Infinity Lounge, cet extraordinaire rooftop du BLESS Hotel Ibiza, arborant une piscine à débordement à couper le souffle. Cette oasis suspendue où l’on peut se prélasser en contemplant l’horizon de Cala Nova, est une véritable invitation au luxe. Une fois rafraîchis par la baignade, les convives sont invités à consulter la carte gastronomique, offrant une symphonie de saveurs d’Asie et d’Amérique latine, sans oublier leur collection exclusive de cocktails raffinés, tel que le Tom Collins (17 €), fusionnant la subtilité du gin avec des accents sucrés, évoquant une danse enivrante pour les papilles.

Voir et être vu dans l’impressionnante piscine rouge de l’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel

À Ibiza peu d’endroits rivalisent avec le charme d’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel. Chaque visiteur de l’île peut profiter de la piscine rouge emblématique, même sans être client de l’hôtel, grâce au Day Pass. En plus d’un instant privilégié dans ce bassin incontournable, les hôtes peuvent savourer des mets raffinés au Oyster & Caviar Bar, au bord de l’eau où quelques-uns des caviars, huîtres et boissons les plus fins du monde sont à portée de palais.

Divertissements en famille au Grand Palladium Palace Ibiza

Pour ceux aspirant à une journée en famille, Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, récemment rénové, offrira un moment unique. Ses nombreuses activités sauront satisfaire tous les goûts et tous les âges, dans cet établissement niché au pied de la Playa d’en Bossa. Des chariots à vélos avec service de cocktails, préparent des boissons à la demande, et parcourent les abords des piscines afin de ne pas perdre une minute de détente sur son lit balinais. De plus, cette piscine propose des « shows cooking », de la musique live et possède un DJ.

 

Se laisser bercer par les eaux au Gravity Sky Lounge du TRS Ibiza Hotel

Piscine à débordement, concerts musicaux, et vues panoramiques sur la mer : Gravity Sky Lounge, la terrasse du TRS Ibiza Hotel, bénéficie d’un emplacement privilégié face à la baie de San Antonio. Les derniers rayons du soleil s’y reflètent chaque jour, célébrant l’un des plus somptueux couchers de soleil de l’île de Pitiusa. Après une journée ensoleillée et variée sur le plan culinaire, le meilleur moyen de la terminer est de monter sur cette terrasse pour profiter de la dernière baignade de la journée tout en savourant un cocktail signature remarquable : le Passion TRS, une extraordinaire fusion de Bombay, fruit de la passion, sirop, Sprite et kumquat, apportant la touche parfaite de saveur à cette expérience.

Ressentir la musique même sous l’eau au Hard Rock Hotel Marbella
Le nouveau Hard Rock Hotel Marbella, en plein cœur de Puerto Banús, est consacré à la musique, et pas seulement au rock. Pour ceux désirant, en plus de faire quelques brasses, vivre une journée pleinement musicale et rythmée, une agréable surprise les attend lorsqu’ils plongent dans la piscine. La scène principale située au-dessus de la piscine permet de ressentir et d’entendre la musique d’une manière totalement différente, même en plongeant. Grâce à un système sonore spécial, la musique entendue dans l’eau est parfois différente de celle perçue à l’extérieur. Et c’est autour de cette piscine unique qu’il est possible de profiter presque chaque jour de différentes soirées à thème : Bocalinda ou Rockollection
Détente et bien-être au Rock Spa du Hard Rock Hotel Tenerife

Pour tous ceux allant se ressourcer dans les îles Canaries et souhaitant passer une journée tranquille à prendre soin d’eux, le Hard Rock Hotel Tenerife comprend l’un des spas les plus exclusifs et les plus originaux de l’île de Tenerife. Le Rock Spa, disposant également d’un espace avec piscine extérieure, est l’endroit idéal pour se faire plaisir ou même profiter d’un soin au rythme de la musique. En effet, spécialement conçus pour les mélomanes et les hédonistes, ces centres disposent d’un soin exclusif, Rhythm and Motion, qui n’est disponible que dans certains Hard Rock Hotels. Il s’agit du premier spa au monde dont la carte est entièrement axée sur la musique et utilisant des vibrations, des pressions et des rythmes accentués comme base de ses massages.