Cette année, pour célébrer la Saint-Valentin, loin des petites choses habituelles, Le Métropole propose aux amoureux de mettre les petits plats dans les grands et de venir profiter d’un séjour unique, au coeur de la principauté monégasque. 

Pendant leur séjour, les tourtereaux pourront loger dans l’une des suites de l’hôtel et bénéficier d’un service exceptionnel. L’offre comprend 2 nuits en Junior Suite avec le petit-déjeuner buffet Métropole Monte-Carlo, servi au restaurant ou directement dans la chambre. Il faudra compter plus ou moins 435 € par personne pour bénéficier de ce séjour romanesque monégasque. 

 
 
 
 
Situé au 4 rue de la Madone, Le Métropole***** se trouve en plein coeur de la principauté, à quelques pas de la place du Casion de Monte-Carlo. Le Métropole***** compte une centaine de chambres, dont une soixantaine de suites, aménagées d’une architecture et d’un décor classique et intemporel se mélangeant au modernisme, signées Jacques Garcia. 
Le Métropole***** dispose également d’une piscine ouverte imaginée par Karl Lagerfeld, d’un spa by Givenchy, conçu par Didier Gomez, de trois restaurants supervisés par le Chef doublement étoilé Christophe Cussac, dont le Yoshi, le seul étoilé japonais de la côte d’Azur depuis 2010.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *