lun. Mai 27th, 2024
Marriot Bonvoy présente ses spas exceptionnels aux cadres à couper le souffle pour nous transporter dans une autre dimension : rêve, luxe et détente absolue. De la lagune de Venise aux dunes ondulantes du désert d’Arabie, d’un sanctuaire urbain à Londres aux rives de la mer Égée, ces adresses assurent un voyage holistique hors du temps.

 

  • Santa Marina, a Luxury Collection Resort, Mykonos : dressé sur une péninsule isolée au large de l’île, l’hôtel propose dans son Ginkgo Spa une gamme de soins naturels, des protocoles de thalassothérapie et des retraites bien-être exclusives, ainsi que sa sublime piscine d’eau de mer face à la mer Égée.

 

  • JW Marriott Venice Resort & Spa : sur une île privée de Venise, le spa, conçu par Matteo Thun, est un havre de lumière au cœur d’un environnement de nature, offrant vue spectaculaire sur la ville, expérience thermale sur-mesure, et grande variété de soins combinée à des cours de yoga.

 

  • The Westin London City : au coeur de Londres, le Heavenly Spa by Westin invite les clients à se déconnecter en plaçant leurs pensées négatives dans des Burden Box avant de s’adonner à la thérapie de leur choix, un ensemble de traitements spécialement conçus par des experts pour répondre aux préoccupations de bien-être de toutes les parties du corps.

 

  • The Ritz-Carlton Ras Al Khaimah, Al Wadi Desert : tel une oasis au milieu des dunes, le spa propose un voyage sensoriel unique, mélange de culture hydrothermale européenne et de rituels de baignade Moyen-Orientaux. Au cœur de pavillons somptueux à l’architecture arabe traditionnelle s’intègrent des installations d’hydrothérapie de pointe : 16 stations thermales différentesproposent un programme sensoriel sur le thème de la forêt tropicale.

 

  • Matild Palace, a Luxury Collection Hotel, Budapest : le Swan Spa offre une expérience de bain d’influence hongroise avec une thérapie thermale traditionnelle et des rituels de hammam. Sauna, sel et hammam offrent le nec plus ultra en matière de rajeunissement complet.

 

  • Rabat Marriott Hotel : le Spa Rabat Marriott propose un voyage holistique au cœur de la ville avec un ensemble de rituels, soins et thérapies conçu entre science et nature pour offrir bien-être et rajeunissement. Pour tenir ses promesses, le spat s’est associé à 3 marques : MarocMaroc (rituels de beauté ancestraux), Environ (autour de la vitamine A) et Skin Gym (outils de routine modernes issus de techniques anciennes). La lithothérapie (médecine douce utilisant l’énergie des pierres) est la signature du spa.