lun. Mai 27th, 2024

Nous avons récemment révélé les tendances pour 2024 et de nouvelles destinations offrant pléthore de découvertes culturelles captivantes comme Indianapolis aux États-Unis, Osaka au Japon ou Maceió au Brésil émergent. L’année précédente, ce sont les escapades en pleine nature qui ont attiré l’attention comme en témoignent nos posts les plus likés sur notre page Instagram*.

D’une villa moderne avec piscine à débordement au Costa Rica à une charmante cabane en forme de A dans l’État de New York et son coin lecture avec vue sur les bois, découvrez ci-après les posts les plus “likés” en 2023 sur notre compte Instagram. 

La meilleure vue de Quintay (Quintay Casablanca, Chili)

Nichée le long de la côte chilienne, cette incroyable maison à Quintay, bordée par l’océan Pacifique et entourée de rochers et de jardins, a été qualifiée par les voyageurs de véritable paradis terrestre.

La Maison en Bambou Écologique (Abiansemal, Indonésie)

Aura House est une belle maison écologique en bambou alliant éthique et élégance, située sur la rive ouest de la rivière Ayung et orientée vers l’est, le cocon idéal pour capturer les premières lueurs du lever du soleil.

La maison de la jungle (Tulum, Mexique)

Ce petit sanctuaire se trouve à l’extérieur de Tulum, entouré d’une dense forêt tropicale, situé dans une rue privée, paisible et agréable. Parfait pour un moment de dépaysement proche de la nature.

Villa vue sur l’océan (Santa Teresa Beach, Costa Rica)

Villa el Mango est une spectaculaire maison à trois étages construite sur une colline escarpée et entourée de manguiers verdoyants. (d’où son nom « Villa el Mango »).

La cabane dans les arbres (Florence, Italie)

Au cœur de la campagne toscane, à seulement 15 minutes en voiture du Duomo emblématique de Florence, cette étonnante cabane dans les arbres au design résolument moderne est l’endroit idéal pour se ressourcer après une journée d’exploration de la culture florentine.

Le Camp Flottant sur la Lagune (Tofino, Colombie-Britannique, Canada)

Amarrée dans une baie isolée entourée de rien d’autre qu’une forêt ancienne et de  faune, cette maison flottante coupée du monde est parfaite pour les aventuriers en quête d’évasion. La ville la plus proche n’est accessible qu’en bateau.

La cabane en A (Plain Pines, NY, Etats-Unis)

Construite en 1968 et entièrement rénovée, cette atmosphère chaleureuse et moderne est plongée dans la nature et offre toutes les commodités d’un séjour haut de gamme.

La cabane en Troncs (Eldred, NY, Etats-Unis)

Blottie près d’un ruisseau de montagne dans les Catskills, cette cabane en rondins n’est qu’à deux heures de New York City, et selon les hôtes, ils ont consacré des années à soigneusement aménager son intérieur avec des pièces de mobilier vintage.

Le Glamping à la Ferme de Fleurs Tanglebloom (Brookline, VT, États-Unis)

 Nichée au cœur d’une forêt de bambous, cette cabane de glamping atypique a été construite de toutes pièces en utilisant des matériaux naturels sur la Tanglebloom Flower Farm au Vermont. La véranda couverte est parfaite pour se détendre avec un café matinal, un verre de vin au coucher du soleil, ou un bon livre entre les deux.

Le Refuge Méditatif en Bord de Plage (Walkerville North, Vic, Australie)

Offrant une vue imprenable sur la côte de South Gippsland à Victoria et entourée de majestueuses falaises calcaires, ce refuge en bord de mer a été pensée pour avoir un impact minimal sur son cadre spectaculaire.

Coups de coeur voyageurs

De nombreuses annonces présentées ici font partie de notre collection Coups de cœur voyageurs, regroupant 2 millions de logements les plus plébiscités sur Airbnb, sélectionnés en fonction des évaluations, des avis et des données de fiabilité issues de plus d’un demi-milliard de voyages. Les Coups de cœur voyageurs bénéficient d’excellents commentaires et affichent en moyenne une note supérieure à 4,9 étoiles, avec des annulations de la part des hôtes et des problèmes de service client liés à la qualité, tous deux inférieurs à 1% en moyenne.

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli plus de 1,5 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.